TTRCS Index du Forum

TTRCS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vraiment du n'importe quoi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TTRCS Index du Forum -> Le Club et vous. -> Les news du club.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tony Truand
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 13:41 (2015)    Sujet du message: Vraiment du n'importe quoi. Répondre en citant

En passant ce lundi 08 Juin 2015, voilà ce qu'on a trouvé sur place :

L’œuvre d'un fan de Short Course sans doute ? Ca ne peut pas être un possesseur de buggys ni de voiture de rally. Donc là-dessus, le doute est permis sur presque n'importe qui.

Lorsque vous modifiez quelque chose sur le circuit, vous êtes priés de le remettre dans l'état où il était. J'ai horreur de repasser derrière, je ne suis pas là pour faire de la garderie.

Bannir

Faut vraiment qu'on ait cette *!:/@ de clôture.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 13:41 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
little BREIZH
Adhérents

Chassis: MF-01x-TA02-Hornet-L

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 16:50 (2015)    Sujet du message: Vraiment du n'importe quoi. Répondre en citant

Je suis d'accord , je ne me serais jamais permis d'y toucher Evil or Very Mad ces mec on vraiment du culot de faire cela !!!!!!!!

multitruc
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 18:24 (2015)    Sujet du message: Vraiment du n'importe quoi. Répondre en citant

On laisse le tremplin !!! OK je sort Mr. Green
Encore faut il savoir que c'est un club!? Peut être que certains passent sur la piste sans savoir qu'une structure asso est derrière...
Il faut mettre une pancarte avec les règles et coordonnées Wink

Moriar
Administrateur

Chassis: WR8, Axial SCX-10 Ho

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 09:44 (2015)    Sujet du message: Vraiment du n'importe quoi. Répondre en citant

Salut,

Oui c'est pas normale ça, et si c'est quelqu'un du club, la moindre des choses et de prévenir.

Du genre :
"on est venu avec machin, on a fait ce-ci mais en partant j'étais seul et j'ai pas pu remettre en place..."

ça passe mieux que de laisser la surprise !!!!

Moriar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 09:46 (2015)    Sujet du message: Re: Vraiment du n'importe quoi. Répondre en citant

Tony Truand a écrit:
Faut vraiment qu'on ait cette *!:/@ de clôture.

On peut mettre des pièges à ours en attendant... Smile

Don Carnage
Membres du Conseil

Chassis: Losi mini 8ight - Ky

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 20:28 (2015)    Sujet du message: Vraiment du n'importe quoi. Répondre en citant

C'est une nouvelle fois démontré, le bon sens est la chose la moins bien partagée...
Je ne pense pas qu'une clôture puisse résoudre une quelconque envie de mal faire. Je pense surtout que ça peut frustrer les personnes motivées qui découvrent avec émoi la piste à côté d'eux... (j'adopte le principe d'info et invitation participative avec des pistes et modules VTT et ça marche bien)
Par contre, une signalétique adaptée (attention à ne pas passer de message vengeur...) permet de sensibiliser et orienter vers le bon contact en cas d'idées... (références de l'asso, coordonnées, philosophie des pistes, appel à rencontre et à idées...)

Je partage 100% le ressenti de trouver la piste modifiée voire saccagée.
Allez, courage il y a un super potentiel en ce lieu ![/u]

Moriar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 10:46 (2015)    Sujet du message: Vraiment du n'importe quoi. Répondre en citant

Il n'y aura pas de message vengeur.

Une banderole avec le logo du club et nos coordonnée sera installer ainsi qu'une petite pancarte dont on a pas encore décidé du texte mais surement un message pour nous contacter, les modèles qui son acceptés, le forum, le règlement du club et un avertissement. Le text de la pancarte, je pense, devra être validé par tout les membres du club...

Ma plus grosse crainte c'est que les arbres qui sont sur le circuit soient endommagées... Par le passé la responsable nous à réclamé qu'une branche avait été arrachée or ça ne venait de personne du club... Elle nous a aussi réclamé l'utilisation de palettes pour faire un podium...

Donc là elle aurait pu réclamé pour la rampe, du genre qu'un gamin en vélo pourrait se blesser...

S'il se passe quelque chose, le premier responsable c'est le président du club...

L'installation d'une clôture c'est pas seulement de protéger des dégradations mais aussi de nous protéger en cas d’accident d'une tierce personne... Car si une personne passe par dessus une clôture, elle est déjà en tord... On pourra aussi nous reproche que la clôture n'est pas assez haute mais là c'est un autre sujet... lol.

Je ne vois pas en quoi c'est frustrant de pas y accéder, le circuit est privé appartenant à un club, il n'est pas public c'est à dire géré par une mairie. Ce bout de terrain nous est loué, on paye pour l'utiliser... Donc c'est encore plus frustrant de voir des inconnus en profiter sur notre dos... je crois que c'est légitime pour nous d'être frustré lol

Dernière édition par Moriar le Mer 10 Juin - 11:35 (2015); édité 2 fois
Tony Truand
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 11:11 (2015)    Sujet du message: Vraiment du n'importe quoi. Répondre en citant

C'est tout à fait ça.

J'ai commandé deux banderoles qu'on accrochera entre deux arbres ou sur un arbre pour le moment.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:50 (2017)    Sujet du message: Vraiment du n'importe quoi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TTRCS Index du Forum -> Le Club et vous. -> Les news du club. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation