TTRCS Index du Forum

TTRCS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

14 Mai 2016 - Exposition d'automobiles à Sceaux
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TTRCS Index du Forum -> Pour se rencontrer. -> Evenements Hors du Club.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkbuggyfun
Adhérents

Chassis: Tt-02B | M-05ra | Df

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 21:07 (2016)    Sujet du message: 14 Mai 2016 - Exposition d'automobiles à Sceaux Répondre en citant

oui l emplacement est bien il y aura moyen de faire un bon circuit Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 21:07 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tony Truand
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 17:25 (2016)    Sujet du message: 14 Mai 2016 - Exposition d'automobiles à Sceaux Répondre en citant

J'ai édité le premier message, il y a le plan des dispositions des stands.

Visiter le site web du posteur
Don Carnage
Membres du Conseil

Chassis: Losi mini 8ight - Ky

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 15:50 (2016)    Sujet du message: 14 Mai 2016 - Exposition d'automobiles à Sceaux Répondre en citant

Pas mal du tout l'emplacement 14 !

Darkbuggyfun
Adhérents

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 19:38 (2016)    Sujet du message: 14 Mai 2016 - Exposition d'automobiles à Sceaux Répondre en citant

c est pas le stand 13 ?

Tony Truand
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 21:23 (2016)    Sujet du message: 14 Mai 2016 - Exposition d'automobiles à Sceaux Répondre en citant

Euh si. Le 14 étant pour les RC Drifters.

Darkbuggyfun
Adhérents

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 23:12 (2016)    Sujet du message: 14 Mai 2016 - Exposition d'automobiles à Sceaux Répondre en citant

Ok Mort de Rire

Tony Truand
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 14:33 (2016)    Sujet du message: 14 Mai 2016 - Exposition d'automobiles à Sceaux Répondre en citant

J'espère que vous êtes prêts pour demain ? Les flyers, cartes de membre et banderole sont là. Ramenez batteries et chargeurs de batteries, sac anti-incendie pour les Lipos, votre bouffe, deux ou trois prises multiples pour nous tous, et votre bonne humeur.

D'après la météo, il ne va pas pleuvoir mais il va faire un peu frais...

little BREIZH
Adhérents

Chassis: MF-01x-TA02-Hornet-L

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 17:43 (2016)    Sujet du message: 14 Mai 2016 - Exposition d'automobiles à Sceaux Répondre en citant

Je suis chaud bouillant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais venir avec 4/5 voiture buggy et camion !!!!!
RDV sur les lieux a quel heure ?

Tony Truand
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 20:00 (2016)    Sujet du message: 14 Mai 2016 - Exposition d'automobiles à Sceaux Répondre en citant

7h00-7h30. Je sais, c'est tôt.

little BREIZH
Adhérents

Chassis: MF-01x-TA02-Hornet-L

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 20:48 (2016)    Sujet du message: 14 Mai 2016 - Exposition d'automobiles à Sceaux Répondre en citant

T'inquiete je fais jamais de grace mat ! Mort de Rire

Darkbuggyfun
Adhérents

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 21:56 (2016)    Sujet du message: 14 Mai 2016 - Exposition d'automobiles à Sceaux Répondre en citant

je viendrais vers 14h

LOHOU Yann

Chassis: Tamiya db01 durga

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 07:55 (2016)    Sujet du message: 14 Mai 2016 - Exposition d'automobiles à Sceaux Répondre en citant

Je viendrai en début d'aprem

Tony Truand
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 23:00 (2016)    Sujet du message: 14 Mai 2016 - Exposition d'automobiles à Sceaux Répondre en citant

Salut à tous,

je vous fais mon debriefing par rapport à l'exposition d'automobiles anciennes à Sceaux ce samedi 14 Mai 2016. Notre emplacement choisi par les organisateurs était un peu éloigné par rapport à l'allée centrale par où les promeneurs rentrent dans le jardin public. Mais malgré cela, nous n'étions pas totalement invisible grâce au travail des membres du Lion's Club qui ont aiguillé les curieux je-ne-sais-trop-comment vers notre stand, et probablement aussi car nous étions dans la prolongation du stand des gyropodes (les Segway).

A propos de notre stand et à notre prestation, je suis franchement fier de nous. L'année dernière pour le même événement, c'était notre première participation alors que le club était en période de refonte. Nous n'avions pour ainsi dire rien préparé, c'était honteux ; d'ailleurs le peu de membres ne nous aidait pas non plus.
Et cette année, c'est complètement différent. Nous avons une banderole « qui déchire », Jhonny nous a apporté son laptop relié à un écran pour diffuser une vidéo qu'il a monté lui-même (une compilation des différentes vidéos sur ma chaîne Youtube), Alexis est venu avec pas moins de 4 modèles différents, Jhonny et moi avions apporté 2 modèles chacun, les flyers conçus puis imprimés grâce à Eugène ont été distribués (il ne reste que 13 feuilles A4 ou 26 flyers).

Juste à côté du stand, Alexis a crée un circuit avec ses 4 cônes et une boite en carton, un tracé court somme toute basique mais bien suffisant pour s'amuser et attirer du monde. La recette a marché ! Le revêtement au sol de type stabilisé était un régal. Même en étant fine, la pluie nous aura aidé pour tasser la poussière.

Dans l'après-midi, Gabriel et Yann sont venus à leurs tours avec leurs modèles favoris, portant le nombre à 5 participants. On était un peu serré sous la tente pour recharger nos batteries, mais nous sommes parvenus à nous organiser malgré tout. Vers 18h10, les autres exposants avaient déjà pliés les gaules, mais l'organisateur nous a demandé de rester un peu plus longtemps. C'était payant car des personnes intéressées pour leur fils sont venus prendre des tas de renseignements et éventuellement venir découvrir notre circuit.

Je regrette simplement ne pas avoir remercié Alexis, Gabriel et Yann au moment du départ, car j'étais avec les organisateurs pour leur annoncer notre départ. Un des membres du Lion's Club m'a fait part de son ressenti sur nous. Même si les « RC Drifters » étaient présents, il lui a semblé que nous étions nettement supérieur en terme de prestation. Faut dire que les « Drifters » étaient partis bien trop tôt pour une très grande partie, et seuls 2 ou 3 étaient restés quasiment jusqu'à la fin. Ambiance...

Bref, je suis rentré complètement KO, mais franchement je suis fier de ce qu'on a fait samedi. Sans vous donner de consigne particulière, je vous ai laissé gérer la communication et les animations à votre convenance. Comme disait Gabriel aujourd'hui, le mieux est d'y aller de manière naturelle, et il a bougrement raison. En tout cas, on peut dire merci au Lion's Club de Sceaux de nous avoir permis de nous faire connaître auprès du public.

Darkbuggyfun
Adhérents

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 13:57 (2016)    Sujet du message: 14 Mai 2016 - Exposition d'automobiles à Sceaux Répondre en citant

désolé d etre partie avant que tu sois revenu mais je devais rentrée
en tout cas c était c était vraiment cool comme aprem, on a tous fait du bon boulot
Et puis partant pour l année prochaine Mr. Green

ckalmos
Adhérents

Chassis: losi 22; B5M

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 18:21 (2016)    Sujet du message: 14 Mai 2016 - Exposition d'automobiles à Sceaux Répondre en citant

Bravo! l'année prochaine j'espère pouvoir être là !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2018)    Sujet du message: 14 Mai 2016 - Exposition d'automobiles à Sceaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TTRCS Index du Forum -> Pour se rencontrer. -> Evenements Hors du Club. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation