TTRCS Index du Forum

TTRCS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

14 Mai 2016 - Exposition d'automobiles à Sceaux
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TTRCS Index du Forum -> Pour se rencontrer. -> Evenements Hors du Club.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tony Truand
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 16:37 (2016)    Sujet du message: 14 Mai 2016 - Exposition d'automobiles à Sceaux Répondre en citant

De la part de l'organisateur principal qui m'a envoyé un mail aujourd'hui, et dont je veux vous en faire part :

Citation:
Bonjour messieurs,

Au nom du Lions Club de Sceaux, je vous adresse mes remerciements les plus sincères pour votre participation à cette 4ème édition de "la Voiture d'hier et de demain"
Les premiers échos que nous avons recueillis se sont révélés très positifs avec une affluence de bon niveau ( malgré la fraîcheur des températures et le pont de la Pentecôte) , et les animations que vous avez apportées à cet événement n'y sont pas étrangères. Nous espérons également que cet événement a atteint son objectif pour ce qui vous concerne.
Nous ne manquerons pas de vous contacter si nous renouvellons cette manifestation l'année prochaine.
N'hésitez pas non plus à nous faire connaître vos suggestions ou commentaires, le cas échéant.
Je vous adresse mes salutations les plus cordiales

Ce mail s'adresse également aux exposants présents ce jour-là. Encourageant non ?

Dernière édition par Tony Truand le Mer 18 Mai - 22:28 (2016); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 16:37 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
little BREIZH
Adhérents

Chassis: MF-01x-TA02-Hornet-L

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 16:48 (2016)    Sujet du message: 14 Mai 2016 - Exposition d'automobiles à Sceaux Répondre en citant

Cool !

Darkbuggyfun
Adhérents

Chassis: Tt-02B | M-05ra | Df

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 20:54 (2016)    Sujet du message: 14 Mai 2016 - Exposition d'automobiles à Sceaux Répondre en citant

oui carrément encourageant !!!!

Moriar
Administrateur

Chassis: WR8, Axial SCX-10 Ho

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 09:46 (2016)    Sujet du message: 14 Mai 2016 - Exposition d'automobiles à Sceaux Répondre en citant

L'année prochaine faudra agrandir le stand au-moins deux tantes !!!! Smile

Tony Truand
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 09:56 (2016)    Sujet du message: 14 Mai 2016 - Exposition d'automobiles à Sceaux Répondre en citant

Avoir une seule tente à disposition, c'est déjà beaucoup. Les tentes sont louées par le Lion's, c'est une sorte de cadeau qu'ils nous font. Et puis je trouve qu'on s'en est bien sorti cette fois-ci. Ce qui compte, c'est la qualité, pas la quantité.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:16 (2018)    Sujet du message: 14 Mai 2016 - Exposition d'automobiles à Sceaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TTRCS Index du Forum -> Pour se rencontrer. -> Evenements Hors du Club. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation