TTRCS Index du Forum

TTRCS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prochain rallye IDF !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TTRCS Index du Forum -> Pour se rencontrer. -> Evenements Hors du Club.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
little BREIZH
Adhérents

Chassis: MF-01x-TA02-Hornet-L

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 18:04 (2016)    Sujet du message: Prochain rallye IDF !!!!! Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 18:04 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tony Truand
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 22:10 (2016)    Sujet du message: Prochain rallye IDF !!!!! Répondre en citant

Le 6 mars, je ne pourrai pas.

Visiter le site web du posteur
Tony Truand
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 12:19 (2016)    Sujet du message: Prochain rallye IDF !!!!! Répondre en citant

Après vérification de mes disponibilités, pour le 6 Mars à Massy c'est bon pour moi. J'y serai avec ma Mini Cooper.

Et vous ?

Tony Truand
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 13:30 (2016)    Sujet du message: Prochain rallye IDF !!!!! Répondre en citant

Les pneus slicks et rainurés sont admis.

Darkbuggyfun
Adhérents

Chassis: Tt-02B | M-05ra | Df

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 17:11 (2016)    Sujet du message: Prochain rallye IDF !!!!! Répondre en citant

moi je viens avec ma swift
je me suis deja inscrit et alexis vient aussi

Moriar
Administrateur

Chassis: WR8, Axial SCX-10 Ho

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 12:57 (2016)    Sujet du message: Prochain rallye IDF !!!!! Répondre en citant

Ça va pas être possible pour moi, je pourrai pas m'absenter du tir à l'arc.

Tony Truand
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 11:19 (2016)    Sujet du message: Prochain rallye IDF !!!!! Répondre en citant

Je ne sais pas vous, mais j'étais crevé en rentrant. Sinon, le fait de reprendre le Rally était une bonne chose. Perso j'ai retrouvé une surface que j'aime bien, accrocheuse et plane, le terrain idéal pour un M-Chassis en somme. Pour Darkbuggyfun, ça aura été l'occasion de découvrir aussi bien la discipline que sa propre voiture. il fallait le coacher un peu pour qu'il se concentre sur le pilotage et les réglages éventuels, dont le servo de direction n'aura pas fait long feu. De marque chinoise, le moteur du servo aura fini par rendre l'âme complètement (!). Encore heureux que j'avais mon Futaba 3003 sous la main, servo standard de la marque, mais de bien meilleure qualité que celui d'avant. Reste plus qu'à lui trouver un palonnier que je dois avoir dans mon fourbis, et ça devrait résoudre une bonne partie du manque de précision de la direction.

Little Breizh nous a ramené son TA01 (ou 02 ?) avec la carro d'Audi A4 version trash avec un filtre à air monté en dehors du capot ! En tout cas, j'ai bien aimé, surtout avec les jantes chromées qui collent bien à la teinte sombre de la carro. D'ailleurs j'ai appris au cours de ce Rally que les NiMh doivent être chargées avec un courant très faible.
Ce serait bien si on pouvait tous passer au Lipo. Pour une spéciale de Rally, deux batteries suffisent (mais disons trois, pour plus de sûreté).

Darkbuggyfun
Adhérents

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 23:47 (2016)    Sujet du message: Prochain rallye IDF !!!!! Répondre en citant

Oui moi aussi j e tais crevé d'ailleurs j ai réussi à mettre le palonnier Mr. Green

Nicolas

Chassis: Vandal | TD10 trafiq

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 10:37 (2016)    Sujet du message: Prochain rallye IDF !!!!! Répondre en citant

Y'a des photos de l'évènement?

Pour les Nimh, plus tu les charges lentement, mieux elle se remplissent.
Les miennes, je les charge en général a 1/2c et j'obtiens 100 a 105% de la charge annoncée.
Après tout est fonction de la qualité des batteries, mais j'étais monté jusqu'à 115% en chargeant a 1/5 c.

Nicolas

Chassis: Vandal | TD10 trafiq

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 10:43 (2016)    Sujet du message: Prochain rallye IDF !!!!! Répondre en citant

(Je viens de voir les photos Smile )

Tony Truand
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 13:53 (2016)    Sujet du message: Prochain rallye IDF !!!!! Répondre en citant

Je relance simplement sur cette course de Rally du 3 Avril à Maison-Alfort.

Darkbuggyfun
Adhérents

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 17:11 (2016)    Sujet du message: Prochain rallye IDF !!!!! Répondre en citant

c est bon voiture réparé donc présent au rallye de maison alfort

winniepedia

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 13:31 (2016)    Sujet du message: Prochain rallye IDF !!!!! Répondre en citant

Raaah et moi j'ai un buggy et pas une rallly T_T

Tony Truand
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 16:52 (2016)    Sujet du message: Prochain rallye IDF !!!!! Répondre en citant

Je compte prochainement faire une course de buggy sur notre circuit. Entre mi et fin Avril je pense.

winniepedia

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 16:55 (2016)    Sujet du message: Prochain rallye IDF !!!!! Répondre en citant

Aaaaaaaaaah =D Tony, you're my boy!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53 (2018)    Sujet du message: Prochain rallye IDF !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TTRCS Index du Forum -> Pour se rencontrer. -> Evenements Hors du Club. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation