TTRCS Index du Forum

TTRCS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Expo d'automobiles à Sceaux - 20 Mai 2017
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TTRCS Index du Forum -> Pour se rencontrer. -> Evenements Hors du Club.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cohiba Jack
Administrateur

Chassis: Je les ai tous !

MessagePosté le: Jeu 18 Mai - 21:03 (2017)    Sujet du message: Expo d'automobiles à Sceaux - 20 Mai 2017 Répondre en citant

J'ai une rallonge 30m aussi.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Mai - 21:03 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkbuggyfun
Adhérents

Chassis: Tt-02B | M-05ra | Df

MessagePosté le: Sam 20 Mai - 07:50 (2017)    Sujet du message: Expo d'automobiles à Sceaux - 20 Mai 2017 Répondre en citant

j ai un barbecu electrique chez moi si vous voulez

Tony Truand
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Mai - 21:33 (2017)    Sujet du message: Expo d'automobiles à Sceaux - 20 Mai 2017 Répondre en citant

http://www.ttrcs.fr/2017/05/21/expo-dautomobiles-dhier-de-demain-a-sceaux-2…

Globalement, tout le monde a été ravi de cette journée du 20 Mai, l'organisateur de l'expo, le maire de Sceaux et son adjointe, les membres des trois clubs dont le notre ont passé une très bonne journée. Thierry et Christophe sont venus également en visiteurs avec leurs progénitures, c'était sympa ! La réalisation d'Alexis avec son Alpine A110 aura attiré pas mal de regard sur notre stand. L'idée du barbecue lancée par la nouvelle team de RC Drift (Need2Drift) a été excellente, chose que l'autre club n'avait pas fait l'an passé. En plus, cela aura permis aux 4 membres présents de notre club à s'essayer aux camions RC comme Alexis avec son Volvo FH12, mais aussi au RC Drift. J'avais prêté mes pneus spéciaux pour Gabriel et Alexis qu'ils se sont empressés de monter sur leurs XV01 de Rally. Et moi, cela faisait depuis l'an dernier que je voulais avoir le club de Camions RC IDF à nos côtés. Quant à la prestation globalge de Need2Drift, elle est largement supérieure à celle de "RC Drift IDF" et son organisation des plus laconique.

Maintenant au chapitre des doléances, on n'a pas eu la moindre barrière de sécurité pour bien baliser toutes nos pistes et empêcher les enfants de faire n'importe quoi en dépassant allègrement la rubalise que nous avons tendu. Sans parler des tables qui étaient insuffisantes, ainsi que les chaises.
Autre point négatif, et pour lequel j'y suis pour quelque chose, c'est la disposition des pistes. Le club de camions RC et de RC Drift a occupé une grande partie de la surface, ne nous laissant qu'une petite zone. J'ai dû partir précipitamment le matin pour des raisons personnelles, laissant Guillaume et Alexis livrés à eux-mêmes et ne sachant vraiment quoi faire. Bref, je reconnais qu'il y a un "couac" par mon absence de communication car à mon retour, tous les stands étaient déjà installés. Ce n'est pas digne de ma personne, je le reconnais, et c'est aussi la première et la dernière fois que nous aurons à faire cette expo dans ces conditions car l'année prochaine le skatepark ne sera pas ouvert pour nous. La mairie de Sceaux va semble-t'il remettre les tremplins de skatepark de nouveau. Donc nous aurons probablement une surface rien qu'à nous, et le second club à être invité sera situé ailleurs. Nous serons donc suffisamment espacés.

En résumé, il y a eu du bon, et du mauvais pour chaque club. Moi-même je n'avais pas prévu de plan d'aménagement pour savoir qui prendrait quoi comme espace, étant donné que l'accès au skatepark était fermé par un cadenas. J'en tire les leçons de ce semi-échec (ou semi-réussite) et pour l'année prochaine, je m'efforcerai d'être plus présent et plus impliqué dans cet événement.

Dernière édition par Tony Truand le Mar 30 Mai - 19:32 (2017); édité 1 fois
Cohiba Jack
Administrateur

Chassis: Je les ai tous !

MessagePosté le: Lun 22 Mai - 10:54 (2017)    Sujet du message: Expo d'automobiles à Sceaux - 20 Mai 2017 Répondre en citant

Dernière édition par Cohiba Jack le Lun 22 Mai - 20:04 (2017); édité 1 fois
Don Carnage
Membres du Conseil

Chassis: Losi mini 8ight - Ky

MessagePosté le: Lun 22 Mai - 19:20 (2017)    Sujet du message: Expo d'automobiles à Sceaux - 20 Mai 2017 Répondre en citant

On constate bien qu'il y a des choses à prendre en compte et ameliorer pour l'organisation de tous nos événements, on apprend par les expériences. Donc capitalisons et il faut qu'on en parle c'est important, surtout parce que l'on a chacun un vécu différent et chacun apporte une pierre à l'édifice à sa façon.

Maintenant il faut aussi compter sur nos différences de points de vue ça ne peut qu'être bénéfique.

Je tiens à saluer les efforts faits par chacun et j'espère que vous y avez tous pris du plaisir (j'aurais tant voulu être présent !)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2018)    Sujet du message: Expo d'automobiles à Sceaux - 20 Mai 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TTRCS Index du Forum -> Pour se rencontrer. -> Evenements Hors du Club. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation