TTRCS Index du Forum

TTRCS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

week end de l ascension

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TTRCS Index du Forum -> Pour se rencontrer. -> Dates des rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkbuggyfun
Adhérents

Chassis: Tt-02B | M-05ra | Df

MessagePosté le: Lun 22 Mai - 21:02 (2017)    Sujet du message: week end de l ascension Répondre en citant

vue qu il y a un long week end ne serai-ce pas le moment de commencer le nouveaux tracé du TT ?
moi je suis dispo tout les jours Razz

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Mai - 21:02 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tooni
Adhérents

Chassis: basher rz4,xv01,kata

MessagePosté le: Mar 23 Mai - 06:44 (2017)    Sujet du message: week end de l ascension Répondre en citant

yooo moi juis chaud pour ramener des dalles et des barrieres pour la piste rally jeudi et pk pas avancer un peu sur la piste TT Okay

Visiter le site web du posteur
little BREIZH
Adhérents

Chassis: MF-01x-TA02-Hornet-L

MessagePosté le: Mar 23 Mai - 21:18 (2017)    Sujet du message: week end de l ascension Répondre en citant

Je peux être présent ce weekend !

tooni
Adhérents

Chassis: basher rz4,xv01,kata

MessagePosté le: Mer 24 Mai - 00:54 (2017)    Sujet du message: week end de l ascension Répondre en citant

coool les gars, c 'est officiel on fait session entrainement jeudi jpernse des 11h jusqu 'a 17/18h avec comptage etc, plus modif piste, decors pose de dalles de 40 cm pour faire une petite partie avec une surface differente, Okay Mr. Green etc!!

on y sera avec manu, kevin ptet sem etc.. Okay Mr. Green

little BREIZH
Adhérents

MessagePosté le: Mer 24 Mai - 08:04 (2017)    Sujet du message: week end de l ascension Répondre en citant

Coooooooooooooollll

Cohiba Jack
Adhérents

Chassis: Axxe, M05 ra, ascend

MessagePosté le: Mer 24 Mai - 13:39 (2017)    Sujet du message: week end de l ascension Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis content de voir autant de volontaires pour travailler sur nos pistes. Ce sont les gens comme vous qui font et sont le club.
Je voulais vous dire aussi que des membres voudront profiter de ce très long week-end pour rouler sur la piste TT avec leurs enfants.
En ce qui me concerne je suis absent.
Et bravo pour votre enthousiasme.

cedric2
Adhérents

MessagePosté le: Mer 24 Mai - 22:36 (2017)    Sujet du message: week end de l ascension Répondre en citant

désolé, je ne suis pas a paris ce week-end, sauf, peut-etre, dimanche.

LOHOU Yann

Chassis: Tamiya db01 durga

MessagePosté le: Mer 24 Mai - 23:23 (2017)    Sujet du message: week end de l ascension Répondre en citant

Salut je passerai demain dans l'après-midi pour rouler et aider sur la piste !
À +

Darkbuggyfun
Adhérents

Chassis: Tt-02B | M-05ra | Df

MessagePosté le: Jeu 25 Mai - 17:02 (2017)    Sujet du message: week end de l ascension Répondre en citant

finalement je n ai pas pu venir Sad mais demain c est ok !!!

little BREIZH
Adhérents

MessagePosté le: Sam 27 Mai - 09:14 (2017)    Sujet du message: week end de l ascension Répondre en citant

Je vais rouler à 14h avec Gabriel.

cedric2
Adhérents

MessagePosté le: Dim 28 Mai - 15:52 (2017)    Sujet du message: week end de l ascension Répondre en citant

on est sur le terrain pendant environ 1 heure

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39 (2017)    Sujet du message: week end de l ascension

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TTRCS Index du Forum -> Pour se rencontrer. -> Dates des rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation