TTRCS Index du Forum

TTRCS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fête de la science à Antony - 15 Octobre 2017
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TTRCS Index du Forum -> Pour se rencontrer. -> Evenements Hors du Club.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tony Truand
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Juin - 10:38 (2017)    Sujet du message: Fête de la science à Antony - 15 Octobre 2017 Répondre en citant

Citation:
La fête de la Science d'Antony est planifiée le dimanche 15 Octobre de 10h à 18h30 au centre André Malraux.

Nous vous proposons d'être présents à nos côtés, à l'occasion de cette nouvelle édition. Si cette proposition retient votre attention, nous vous remercions de bien vouloir nous retourner le bulletin d'inscription, etc...
Merci de nous joindre votre devis.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Juin - 10:38 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cohiba Jack
Administrateur

Chassis: Je les ai tous !

MessagePosté le: Dim 11 Juin - 12:03 (2017)    Sujet du message: Fête de la science à Antony - 15 Octobre 2017 Répondre en citant

Si je suis disponible, alors OK.
Il nous faudrait une surface pour rouler.
Du genre le double de ce que nous avions à Sceaux.
5 tables. Des chaises et des grilles ou supports muraux pour affichage.
L'électricité.

Don Carnage
Membres du Conseil

Chassis: Losi mini 8ight - Ky

MessagePosté le: Mer 14 Juin - 17:49 (2017)    Sujet du message: Fête de la science à Antony - 15 Octobre 2017 Répondre en citant

J'ai réservé la journée.

Il faut que l'on envoie notre devis sous 10 jours, on en parle lors de l'AG. On fera bien sur comme on avait dit à la fin du précédent opus et le plus tôt nous indiquons nos attentes le mieux ça se passera Okay

Don Carnage
Membres du Conseil

MessagePosté le: Jeu 20 Juil - 11:50 (2017)    Sujet du message: Fête de la science à Antony - 15 Octobre 2017 Répondre en citant

Voici le descriptif pour notre site Internet (la plaquette de la mairie est en cours de réalisation) :

Le TTRCS sera présent le dimanche 15 octobre 2017 de 10h à 18h30 au Centre André Malraux - 1 Avenue Léon Harmel, 92160 Antony

Cette manifestation, conviviale et gratuite, propose comme chaque année des expositions et des ateliers
permettant de s'amuser en découvrant les sciences.

Nous y proposerons :
- Présentation des diverses catégories de voitures radiocommandées (nombreux modèles exposés),
- Le fonctionnement des voitures au travers des principaux constituants (jeux de découverte, posters et vues éclatées, observation de voitures démontées...)
- Les principes d’entretien, de réglages et conseils
- Exercices pratiques de démontage / remontage sur modèles du club
- Ateliers réglages et réparation de vos modèles réduits (prendre RV : info@ttrcs.fr)

Une piste de démonstration avec de petites voitures RC sera mise en place à proximité du stand.

Cohiba Jack
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Juil - 11:58 (2017)    Sujet du message: Fête de la science à Antony - 15 Octobre 2017 Répondre en citant

Cool !
Une question....
Quelle taille la petite piste de démo ?

Don Carnage
Membres du Conseil

MessagePosté le: Jeu 20 Juil - 12:00 (2017)    Sujet du message: Fête de la science à Antony - 15 Octobre 2017 Répondre en citant

Arrow Devis pour la fête de la science à établir ASAP !

L'année dernière nous avions pu acheter grâce à eux :
- Outils
- multimètre
- gants
- chaine et cadenas

Cette année, que pourrions nous acheter ? Budget < 100€ mais c'est déjà super je trouve.

- 12 piles rechargeables AA (LR6) pour la voiture de démo Mini-T
- Les bordures que Jhonny et Guillaume sont en train de réaliser pour la piste rouge
- 1 puce de comptage
- ...

Arrow à vous Question Question Question Question Question Question Question

il faudra GARDER LES FACTURES pour les présenter

Don Carnage
Membres du Conseil

MessagePosté le: Jeu 20 Juil - 12:01 (2017)    Sujet du message: Fête de la science à Antony - 15 Octobre 2017 Répondre en citant

Cohiba Jack a écrit:
Cool !
Une question....
Quelle taille la petite piste de démo ?

Inférieur à 8m x 6m typiquement pour de la Mini Z.

Cohiba Jack
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Juil - 12:09 (2017)    Sujet du message: Fête de la science à Antony - 15 Octobre 2017 Répondre en citant

Nous avions moins a Sceau....
Les M05 ainsi que les XV01 roulaient !

Don Carnage
Membres du Conseil

MessagePosté le: Ven 21 Juil - 17:07 (2017)    Sujet du message: Fête de la science à Antony - 15 Octobre 2017 Répondre en citant

Bah : c'est cool alors !

Darkbuggyfun
Adhérents

Chassis: Tt-02B | M-05ra | Df

MessagePosté le: Sam 19 Aoû - 02:17 (2017)    Sujet du message: Fête de la science à Antony - 15 Octobre 2017 Répondre en citant

c est super cool j essayerais de voir si je peux venir avec vous Rolling Eyes Mr. Green

powerjojo
Adhérents

Chassis: gelande mf01x xv01

MessagePosté le: Mar 5 Sep - 09:34 (2017)    Sujet du message: Fête de la science à Antony - 15 Octobre 2017 Répondre en citant

Bonjour

Je serais présent bien entendu.
Dites moi avec quoi je viens comme véhicule rc (scale, u4, drift, rallye, mini etc...)

A+

little BREIZH
Adhérents

Chassis: MF-01x-TA02-Hornet-L

MessagePosté le: Mar 5 Sep - 10:44 (2017)    Sujet du message: Fête de la science à Antony - 15 Octobre 2017 Répondre en citant

Tu vient avec touuuuuuuuuut ! Mr. Green je serai également présent.

Don Carnage
Membres du Conseil

MessagePosté le: Mar 5 Sep - 15:57 (2017)    Sujet du message: Fête de la science à Antony - 15 Octobre 2017 Répondre en citant

On mène TOUUUUUUT oui Mr. Green

Cohiba Jack
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Sep - 20:52 (2017)    Sujet du message: Fête de la science à Antony - 15 Octobre 2017 Répondre en citant

Je bosse .......
Je vais essayer de passer faire coucou.

Don Carnage
Membres du Conseil

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 21:48 (2017)    Sujet du message: Fête de la science à Antony - 15 Octobre 2017 Répondre en citant

Allez je mets des piles et chargeur sur la facture : 50€

Pour le reste soit on met de côté l'argent pour payer l'analyse de terre pour piste TT, soit on paye les bordures pour piste bitume. Guillaume, Jhonny envoyez la facture pour 50€ maxi ! Je ne peux pas le faire pour vous...

Par ailleurs le photographe de la mairie, que nous avons rencontré aujourd'hui, passera pour nous prendre en photo ce jour là.
Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42 (2018)    Sujet du message: Fête de la science à Antony - 15 Octobre 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TTRCS Index du Forum -> Pour se rencontrer. -> Evenements Hors du Club. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation