TTRCS Index du Forum

TTRCS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sortie roulage entretien dimanche 18 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TTRCS Index du Forum -> Pour se rencontrer. -> Dates des rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tooni
Adhérents

Chassis: basher rz4,xv01,kata

MessagePosté le: Sam 17 Juin - 10:11 (2017)    Sujet du message: sortie roulage entretien dimanche 18 juin Répondre en citant

salut a tous Mr. Green Okay

suite a l'AG d'hier soir il a été decidé de physiquement materialisé les contours de la conssession afin d'evité les debordement comme lors du rally de la semaine derniere Okay

demain il y aura donc des membres presents sur place pour rouler, entretenir la piste et commencer a planter les poteaux qui serviront a delimité le terrain alouer a notre club, si vous avez des massettes, merlin ou marteau et masse , il serai bon de les ramener pour qu 'on puisse planter les poteaux a au moin 30 cm de profondeur..

l'idée est de planter un poteau tout les 7/8m et de les relier entre eux avec de la corde syntetique blanche (je peu recupéré ça Okay ) et ainsi materialisé notre aire de jeux Mr. Green Okay

on vous attend donc nombreux demain des 10h Okay vu le temps annocé prevoyez un pic nic , on ramenera l'electricité pour charger les accus Okay

Dernière édition par tooni le Sam 17 Juin - 10:14 (2017); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Juin - 10:11 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cohiba Jack
Adhérents

Chassis: Axxe, M05 ra, ascend

MessagePosté le: Sam 17 Juin - 10:14 (2017)    Sujet du message: sortie roulage entretien dimanche 18 juin Répondre en citant

Salut.
Pas moi.
Je bosse toute la journée demain.

tooni
Adhérents

MessagePosté le: Sam 17 Juin - 10:15 (2017)    Sujet du message: sortie roulage entretien dimanche 18 juin Répondre en citant

domage guillaume, la prochaine, ou ptet ds la semaine si jai la force Okay courage en tous cas pour le taf Okay

little BREIZH
Adhérents

Chassis: MF-01x-TA02-Hornet-L

MessagePosté le: Sam 17 Juin - 18:53 (2017)    Sujet du message: sortie roulage entretien dimanche 18 juin Répondre en citant

J'y serai vers 15h

Darkbuggyfun
Adhérents

Chassis: Tt-02B | M-05ra | Df

MessagePosté le: Sam 17 Juin - 22:56 (2017)    Sujet du message: sortie roulage entretien dimanche 18 juin Répondre en citant

je suis la !!!!

Cohiba Jack
Adhérents

MessagePosté le: Dim 18 Juin - 17:20 (2017)    Sujet du message: sortie roulage entretien dimanche 18 juin Répondre en citant

Salut les mecs.
Pas trop chaud sur la piste ?
Vive la clim dans les trains ! Okay

Darkbuggyfun
Adhérents

Chassis: Tt-02B | M-05ra | Df

MessagePosté le: Dim 18 Juin - 22:48 (2017)    Sujet du message: sortie roulage entretien dimanche 18 juin Répondre en citant

Si un peu chaud mais finalement on a surtout rouler vu qu on etait que 3 Wink

tooni
Adhérents

MessagePosté le: Dim 18 Juin - 23:12 (2017)    Sujet du message: sortie roulage entretien dimanche 18 juin Répondre en citant

oui on a planté un poteaux lol avec moi qui peu rien porté pdt 15 jours encore.. mais on sais ce qu on va faire..mettre les petites rembarde en bois (stocké avec les poteaux)le long de la partie stabilisé..fixés grace aux restant de tiges fileté qu il reste..

sinon essession buggy pour moi jai bien kiffé Mr. Green Okay

Cohiba Jack
Adhérents

MessagePosté le: Mer 21 Juin - 18:56 (2017)    Sujet du message: sortie roulage entretien dimanche 18 juin Répondre en citant

Si vous n'avez pas besoin des charnières ni des vis je suis preneur !

Don Carnage
Membres du Conseil

Chassis: Losi mini 8ight - Ky

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 11:34 (2017)    Sujet du message: sortie roulage entretien dimanche 18 juin Répondre en citant

Ben oui reprends les (pour la piste rouge ?)

Cohiba Jack
Adhérents

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 12:05 (2017)    Sujet du message: sortie roulage entretien dimanche 18 juin Répondre en citant

Yep !
Mes nouvelles glissières avancent bien.

Don Carnage
Membres du Conseil

Chassis: Losi mini 8ight - Ky

MessagePosté le: Ven 23 Juin - 19:14 (2017)    Sujet du message: sortie roulage entretien dimanche 18 juin Répondre en citant

Mène les dimanche pour les bricoler si personne ne vient Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2017)    Sujet du message: sortie roulage entretien dimanche 18 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TTRCS Index du Forum -> Pour se rencontrer. -> Dates des rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation