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Jean-Pierre
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MessagePosté le: Jeu 3 Aoû - 12:00 (2017)    Sujet du message: Mon choix. Répondre en citant

Bonjour,
Pour ma reprise après 8 ans d'arrêt, je viens d'opter pour ce modèle:Lancia Delta Intégrale XV-01 58569 Tamiya.
Quelle batterie me préconisez-vous...? Des modifications ?.
Merci pour vos réponse.

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MessagePosté le: Jeu 3 Aoû - 12:00 (2017)    Sujet du message: Publicité

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Cohiba Jack
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MessagePosté le: Jeu 3 Aoû - 18:48 (2017)    Sujet du message: Mon choix. Répondre en citant

Trés bon choix !

J'ai un XV 01 moi aussi.

Il te faut prevoir de remplacer quelques pièces pour des en alu.
Surtout si tu es en Brushless.
Je pense que le minimum a avoir même pour du bitume, est :

http://www.rcmart.com/7075-aluminum-front-universal-steel-shaft-2pcs-tamiya…
http://www.rcmart.com/7075-aluminum-rear-universal-steel-shaft-2pcs-tamiya-…

http://www.rcmart.com/xv01-aluminum-suspension-mount-separate-p-36982.html?…
http://www.rcmart.com/xv01-aluminum-suspension-mount-separate-p-36981.html?…
celui là x2 = http://www.rcmart.com/tamiya-xv01-aluminum-suspension-mount-54379-p-35477.h…

et lui aussi = http://www.rcmart.com/tamiya-54471-ta06-steel-gear-differential-unit-rear-p…
Ne prend que les planétaires et les axes en acier pour les dif.

Si roules en brushless il te faut ca pour sauver ta transmission = http://www.rcmart.com/tamiya-xv01-slipper-clutch-54378-p-35476.html?cPath=5…

Si tu as besoin d'autres conseils....
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Gaaaaaz
!!!


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Cohiba Jack
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MessagePosté le: Jeu 3 Aoû - 18:53 (2017)    Sujet du message: Mon choix. Répondre en citant

Pense a prendre de la graisse céramique aussi !
C'est la meilleure pour les pignons.
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Gaaaaaz
!!!


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Jean-Pierre
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MessagePosté le: Jeu 3 Aoû - 18:54 (2017)    Sujet du message: Mon choix. Répondre en citant

Merci pour tes précieux conseils car je débute en électrique, je pensais démarrer avec le moteur d'origine mais tout compte fait, que me conseilles tu comme moteur et combo...?
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Jean-Pierre
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MessagePosté le: Jeu 3 Aoû - 18:54 (2017)    Sujet du message: Mon choix. Répondre en citant

Cohiba Jack a écrit:
Pense a prendre de la graisse céramique aussi !
C'est la meilleure pour les pignons.


J'ai noté avec frein filet.
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Cohiba Jack
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MessagePosté le: Jeu 3 Aoû - 21:42 (2017)    Sujet du message: Mon choix. Répondre en citant

Le frein filet c'est pour la vis du pignon moteur.
Si tu veux t'éviter d'en acheter un flacon pour une seule goute, j'ai ca dans mon atelier.

J'ai l'ancien model de combo brushless mais avec les même caractéristiques =
http://rueil-modelisme.com/combos-moteur-variateur/4143-combo-brushless-110…
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Gaaaaaz
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Cohiba Jack
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MessagePosté le: Jeu 3 Aoû - 21:47 (2017)    Sujet du message: Mon choix. Répondre en citant

Ah oui !
Il te faut une rallonge de 8cms pour les 3 cables entre le moteur et le vario.
L'espace entre la position du moteur et du vario sur le XV01 est plutot grand.
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Gaaaaaz
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Jean-Pierre
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MessagePosté le: Jeu 3 Aoû - 22:00 (2017)    Sujet du message: Mon choix. Répondre en citant

Cohiba Jack a écrit:
Ah oui !
Il te faut une rallonge de 8cms pour les 3 cables entre le moteur et le vario.
L'espace entre la position du moteur et du vario sur le XV01 est plutot grand.


Merci pour ce complément d'infos.
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Jean-Pierre
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MessagePosté le: Ven 4 Aoû - 11:27 (2017)    Sujet du message: Mon choix. Répondre en citant

J'ai opter sur cet ensemble moteur/variateur:COMBO BRUSHLESS 1/10 50Amp WP + Moteur 4P 3652SL 4000KV 9,5T KN-COMBO-B2 Konect.
Ce sera avec plaisir pour le frein filet, merci.
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Jean-Pierre
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MessagePosté le: Ven 4 Aoû - 17:50 (2017)    Sujet du message: Mon choix. Répondre en citant

Cohiba Jack a écrit:
Ah oui !
Il te faut une rallonge de 8cms pour les 3 cables entre le moteur et le vario.
L'espace entre la position du moteur et du vario sur le XV01 est plutot grand.


Je vais souder de nouveaux câbles de bonne longueur, les rallonges ce n'est pas top.
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Don Carnage
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MessagePosté le: Ven 4 Aoû - 18:09 (2017)    Sujet du message: Mon choix. Répondre en citant

Hé bien encore un XV01 quel succès pour ce modèle !
Ça va être nickel pour la piste rallye et tu pourras en croiser bien d'autres le 10 septembre, réserve la date.
Côté accu : LiPo 2S c'est largement suffisant sauf si tu roules sur une piste d'avion.


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Don Carnage
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Chassis: Losi mini 8ight - Ky

MessagePosté le: Ven 4 Aoû - 18:10 (2017)    Sujet du message: Mon choix. Répondre en citant

Jean-Pierre a écrit:
Bonjour,
Pour ma reprise après 8 ans d'arrêt, je viens d'opter pour ce modèle:Lancia Delta Intégrale XV-01 58569 Tamiya.
Quelle batterie me préconisez-vous...? Des modifications ?.
Merci pour vos réponse.


Quelles sont les questions que tu te poses pour les accus ?


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Jean-Pierre
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MessagePosté le: Ven 4 Aoû - 18:17 (2017)    Sujet du message: Mon choix. Répondre en citant

Voilà ce je pensai acheter sous réserve de vos expériences rentreront ils dans l'emplacement prévu...? Batterie Lipo 4200 mah Krypton de la marque HobbyTech le top pour le loisir et débuter en compétition.
- Capacité : 4200mah
- Voltage : 7.4v / 2S 
- Taux de décharge : 30C
- Connecteur : Dean
- Prise équilibrage : JST XH
- Dimensions : 24.8x46x138mm 

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little BREIZH
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MessagePosté le: Ven 4 Aoû - 20:27 (2017)    Sujet du message: Mon choix. Répondre en citant

Je te conseil celles-ci plutôt (j'ai les mêmes elles sont top !) plus performante que les hobbytechs, elles rentrerons dans le XV sans problemes.

http://rueil-modelisme.com/batteries-74v-111v-lipo/3269-batterie-74v-4500ma…
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Si une anglaise n'a pas de tache d'huile dessous, c'est qu'il n'y en a plus dedans.


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Jean-Pierre
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MessagePosté le: Ven 4 Aoû - 20:51 (2017)    Sujet du message: Mon choix. Répondre en citant

Merci Alexis, excellent un soucis de moins j'en commande 2 en même temps que le châssis à Rueil.
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MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2017)    Sujet du message: Mon choix.

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