TTRCS Index du Forum

TTRCS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

première visite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TTRCS Index du Forum -> Pour se rencontrer. -> Dates des rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
follea

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 16:50 (2017)    Sujet du message: première visite Répondre en citant

Salut à tous,

je compte passer ce week-end (26/27 août) ou le week-end prochain (2/3 septembre) pour faire une visite du site et rencontrer quelques membres,
pouvez vous me dire si vous passerez et quel jour et heure ? histoire que je ne me retrouve pas seul comme un idiot surtout si je viens sans voiture !!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 16:50 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zzzzou

MessagePosté le: Ven 25 Aoû - 14:38 (2017)    Sujet du message: première visite Répondre en citant

Bonjour,

Je suis nouveau aussi et je voudrais passer ce WE.
Essayer la piste si possible.
Alors je dis comme Follea 😉: y aura t'il quelqu'un du club ce WE et quand
Merci

little BREIZH
Adhérents

Chassis: MF-01x-TA02-Hornet-L

MessagePosté le: Ven 25 Aoû - 16:46 (2017)    Sujet du message: première visite Répondre en citant

Je pense passer samedi vers 14h pour pouvoir vous faire découvrir notre piste, malheureusment sans voiture car mon chargeur est en sav ...
Vous pourez évidement essayer la piste !
Cette horaire vous convient ?

follea

MessagePosté le: Ven 25 Aoû - 17:19 (2017)    Sujet du message: première visite Répondre en citant

Pour moi c'est bon 14h, a voir si j'ai reçu mon chargeur et ma lipo 2S, ce qui serait cool car je viens de recevoir mon slash 4x4 Smile

donc un grand baptême pour moi.

voici mon tél. : 06 79 90 50 79 ça peut servir, mon prénom : Luce (folléa étant mon nom de famille, j'ai zapper à la création de mon colpte sur le forum).

à samedi.

little BREIZH
Adhérents

MessagePosté le: Ven 25 Aoû - 18:28 (2017)    Sujet du message: première visite Répondre en citant

Cool à demain Okay !

zzzzou

MessagePosté le: Ven 25 Aoû - 23:35 (2017)    Sujet du message: première visite Répondre en citant

Décidément y a un truc avec les chargeurs en ce moment...
Le mien est en SAV aussi; retour prévu demain.
Bien noté 14h si tout est ok pour moi.
À+

follea

MessagePosté le: Sam 26 Aoû - 10:47 (2017)    Sujet du message: première visite Répondre en citant

Hello,

Je vais repousser à la semaine prochaine, n'ayant pas encore reçu mon chargeur,
C'est dommage de venir sans voiture !!!

À la semaine prochaine j'espère

zzzzou

MessagePosté le: Sam 26 Aoû - 12:10 (2017)    Sujet du message: première visite Répondre en citant

Toujours pas de chargeur non plus.
Pas possible 14h...
Sinon demain dimanche ?

little BREIZH
Adhérents

MessagePosté le: Sam 26 Aoû - 12:46 (2017)    Sujet du message: première visite Répondre en citant

Sinon on reporte à la semaine prochaine ? C'est plus simple.

little BREIZH
Adhérents

MessagePosté le: Sam 26 Aoû - 20:12 (2017)    Sujet du message: première visite Répondre en citant

Roulage avec zzzzou demain à 10h, qui d'autre compte venir ???

zzzzou

MessagePosté le: Dim 27 Aoû - 13:27 (2017)    Sujet du message: première visite Répondre en citant

Merci pour le roulage ce matin; même avec les averses du petit matin, le circuit est très roulable.

Peut-être au WE prochain, avec Luce ?

Cohiba Jack
Adhérents

Chassis: Axxe, M05 ra, ascend

MessagePosté le: Lun 28 Aoû - 23:42 (2017)    Sujet du message: première visite Répondre en citant

Salut.
J'essaye de passer ce w-end pour rouler sur la piste rouge par contre.
Si je viens c'est avec plusieurs voitures et batteries.

Visiter le site web du posteur
follea

MessagePosté le: Mar 29 Aoû - 21:05 (2017)    Sujet du message: première visite Répondre en citant

Hello je vais venir ce weekend donc dites moi quelle heure et jour vous êtes dispo

Cohiba Jack
Adhérents

Chassis: Axxe, M05 ra, ascend

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû - 19:12 (2017)    Sujet du message: première visite Répondre en citant

Je vais voir si c'est possible.
Le probleme est que je bosse 90% des w-end.....

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2017)    Sujet du message: première visite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TTRCS Index du Forum -> Pour se rencontrer. -> Dates des rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation