TTRCS Index du Forum

TTRCS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samedi 9 sept. PLUIE - annulation séance PHOTO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TTRCS Index du Forum -> Pour se rencontrer. -> Dates des rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Don Carnage
Membres du Conseil

Chassis: Losi mini 8ight - Ky

MessagePosté le: Mar 5 Sep - 17:24 (2017)    Sujet du message: Samedi 9 sept. PLUIE - annulation séance PHOTO Répondre en citant

DATE REPORTEE cause intempéries annoncées

Exclamation Le photographe du service communication de la ville d'Antony devrait pouvoir passer ce samedi à 15h30 au TTRCS.

Objectifs : avoir des photos pour
- l'article d'octobre, avec notamment une personne posant sa voiture au sol et avec sa télécommande
- la thématique rallye (car nous allons paraître dans leur agenda officiel) il faut donc une belle photo de pilotes en action et/ou photo de groupe avec les voitures
- la piste buggy
ça sera déjà pas mal !

A priori Tooni, Manu et Seb seront présents. (Bref que des vieux pour le moment... Mr. Green )
Qui d'autre pourrait venir rouler à ce moment là ?

Dernière édition par Don Carnage le Jeu 7 Sep - 11:10 (2017); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Sep - 17:24 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkbuggyfun
Adhérents

Chassis: Tt-02B | M-05ra | Df

MessagePosté le: Mar 5 Sep - 18:21 (2017)    Sujet du message: Samedi 9 sept. PLUIE - annulation séance PHOTO Répondre en citant

moi normalement !!!

little BREIZH
Adhérents

Chassis: MF-01x-TA02-Hornet-L

MessagePosté le: Mar 5 Sep - 20:23 (2017)    Sujet du message: Samedi 9 sept. PLUIE - annulation séance PHOTO Répondre en citant

Moi...peut-être ...

Cohiba Jack
Adhérents

Chassis: Axxe, M05 ra, ascend

MessagePosté le: Mar 5 Sep - 20:51 (2017)    Sujet du message: Samedi 9 sept. PLUIE - annulation séance PHOTO Répondre en citant

Je termine a 14h30 donc normalement c'est ok pour moi.
Je peux amener Lucie et son crawler, mon xv01 pour la piste rouge ??

Don Carnage
Membres du Conseil

MessagePosté le: Mer 6 Sep - 08:08 (2017)    Sujet du message: Samedi 9 sept. PLUIE - annulation séance PHOTO Répondre en citant

Pour la piste rouge il faudrait alors pouvoir mettre des bordures, décors... ça sera trop compliqué je pense et il vaut mieux commencer par ce qui est déjà bien en place.
Après pour une photo de groupe plus on est de fou plus on apprécie !

tooni
Adhérents

Chassis: basher rz4,xv01,kata

MessagePosté le: Mer 6 Sep - 08:41 (2017)    Sujet du message: Samedi 9 sept. PLUIE - annulation séance PHOTO Répondre en citant

Pour l instant pluie annoncer samedi et dimanche..on regarde encore demain maus si ça change pzs je pense que le rally se tiendra sous le parking couvert de cora..ducoup samedi vu le temps annoncer peut être voudrai mieu annuler et reporter la séance photo non?

Don Carnage
Membres du Conseil

MessagePosté le: Jeu 7 Sep - 11:13 (2017)    Sujet du message: Samedi 9 sept. PLUIE - annulation séance PHOTO Répondre en citant

ATTENTION la séance photo doit être annulée pour cause de pluie annoncée samedi, de plus pas moyen d'accéder au terrain en voiture (détérioration du portail qui restera donc fermé), le rallye est donc déplacé au CORA de Massy et ainsi pas de préparatif au TTRCS la veille.

Je vous propose de m'envoyer par email 1 ou 2 belles photo candidates à l'article, je les transmettrai en attendant que nous planifions une séance avec le photographe (on ne sait jamais).

Merci pour votre compréhension.

tooni
Adhérents

Chassis: basher rz4,xv01,kata

MessagePosté le: Jeu 7 Sep - 13:43 (2017)    Sujet du message: Samedi 9 sept. PLUIE - annulation séance PHOTO Répondre en citant

Ah jsuis pas chez moi avant vendredi..mais il y plein de photo top faites à sceaux sur le fb championnat de rc rally d'île de france Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2017)    Sujet du message: Samedi 9 sept. PLUIE - annulation séance PHOTO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TTRCS Index du Forum -> Pour se rencontrer. -> Dates des rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation