TTRCS Index du Forum

TTRCS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un nouveau ... encore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TTRCS Index du Forum -> Le Club et vous. -> Présentation des membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Semanyd

Chassis: XV-01-3D/3PD-R1/PLD1

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 15:02 (2017)    Sujet du message: Un nouveau ... encore Répondre en citant

Bonjour à tous , je me présente , Semanyd ( c'est bien mon prénom ) mais par chance j'ai d'autres prénom et le plus courant c'est Dylan. J'ai 23 ans et je suis dessinateur / projeteur . Je fait partie de la communauté rc rallye et je vien ici pour avoir plus de nouvelles du club donc certains d'entre vous me connaissent déjà.

Je roule actuellement en xv-01 custom 3D ( la plus part des pièces sont imprimées) avec une carroserie OPEL Corsa au couleurs de la team massy , un prototype pour le rallye nommé 3DP rallye 1 et un prototype de camion kamaz version dakkar en 1/10 . J'ai d'autres projets mais sur cela je ne conçois rien.

Certaines de mes pièces sont disponible gratuitement sous fichier stl ici https://www.thingiverse.com/Semanyd3DP/designs
Et pour ceux qui ont facebook , la majorité de mes pièces sont visible sur cette page fb https://www.facebook.com/3DPAdmin/

Et pour finir , je possède unez page youtube avec toutes mes vidéos rallye depuis mes debuts en mars https://www.youtube.com/channel/UCDz3nrkdEaYght3fYb2gsdA?view_as=subscriber

Voila , bonne journée à tous

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 15:02 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cohiba Jack
Adhérents

Chassis: Axxe, M05 ra, ascend

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 15:06 (2017)    Sujet du message: Un nouveau ... encore Répondre en citant

Okay Salut mec et bienvenue ! Okay

Visiter le site web du posteur
Jean-Pierre
Adhérents

Chassis: XV-01 et M-05 Pro

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 16:29 (2017)    Sujet du message: Un nouveau ... encore Répondre en citant

Bienvenue.

little BREIZH
Adhérents

Chassis: MF-01x-TA02-Hornet-L

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 18:35 (2017)    Sujet du message: Un nouveau ... encore Répondre en citant

Re bienvenue Mr. Green

Don Carnage
Membres du Conseil

Chassis: Losi mini 8ight - Ky

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 19:06 (2017)    Sujet du message: Un nouveau ... encore Répondre en citant

Salut et merci de nous avoir rejoints sur ce forum car même si tu habites loin on te croisera de temps en temps et avec plaisir.

Tiens nous au courant de l'avancée de tes projets personnels mais aussi des événements et activités majeures dans tes lab.

A bientôt

powerjojo
Adhérents

Chassis: gelande mf01x xv01

MessagePosté le: Jeu 12 Oct - 07:59 (2017)    Sujet du message: Un nouveau ... encore Répondre en citant

Bienvenue à toi Very Happy
Je suis curieux de voir le Kamaz. Tu as des photos ? Mr. Green

a+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2017)    Sujet du message: Un nouveau ... encore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TTRCS Index du Forum -> Le Club et vous. -> Présentation des membres. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation