TTRCS Index du Forum

TTRCS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moteur charbons 24T ou 25T

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TTRCS Index du Forum -> Petites annonces. (réservé) -> Recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Don Carnage
Membres du Conseil

Chassis: Losi mini 8ight - Ky

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 23:10 (2017)    Sujet du message: Moteur charbons 24T ou 25T Répondre en citant

Bonjour,

IIian et Adam, 2 jeunes nouveaux membres sont à la recherche d'un moteur charbons 540 de remplacement pour leur voiture RC. De préférence un 25T.

Avant de faire un achat neuf, est ce que quelqu'un voudrait donner une 2nde vie à un moteur ? Faire offre de prix.

Merci par avance

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 23:10 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean-Pierre
Adhérents

Chassis: XV-01 et M-05 Pro

MessagePosté le: Mer 18 Oct - 08:33 (2017)    Sujet du message: Moteur charbons 24T ou 25T Répondre en citant

Bonjour Eugène,
Je dispose d'un moteur neuf 540 à charbon jamais utilisé qui était livré avec le kit de mon châssis XV-01.
@+

Don Carnage
Membres du Conseil

MessagePosté le: Mer 18 Oct - 13:16 (2017)    Sujet du message: Moteur charbons 24T ou 25T Répondre en citant

Merci pour la proposition mais sur ce modèle ça ne peut pas être le genre de bobinage recherché.

Cohiba Jack
Adhérents

Chassis: Axxe, M05 ra, ascend

MessagePosté le: Mer 18 Oct - 19:10 (2017)    Sujet du message: Moteur charbons 24T ou 25T Répondre en citant

Je n'ai pas ca....

cedric2
Adhérents

MessagePosté le: Mer 18 Oct - 23:59 (2017)    Sujet du message: Moteur charbons 24T ou 25T Répondre en citant

j'ai le moteur charbon d'origin du e-revo et avec l'esc qui va avec. (je pense que c'est un Titan® 12T 550 motor)
cela risque d'etre un peu puissant !

Don Carnage
Membres du Conseil

MessagePosté le: Jeu 19 Oct - 09:18 (2017)    Sujet du message: Moteur charbons 24T ou 25T Répondre en citant

cedric2 a écrit:
j'ai le moteur charbon d'origin du e-revo et avec l'esc qui va avec. (je pense que c'est un Titan® 12T 550 motor)
cela risque d'etre un peu puissant !

Oui effectivement.

Merci à tous d'avoir cherché.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2017)    Sujet du message: Moteur charbons 24T ou 25T

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TTRCS Index du Forum -> Petites annonces. (réservé) -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation