TTRCS Index du Forum

TTRCS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Tamiya] Toyota Yaris WRC ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TTRCS Index du Forum -> Section TT -> Les news de la RC.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tony Truand
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 15:46 (2017)    Sujet du message: [Tamiya] Toyota Yaris WRC ? Répondre en citant

Bon ben apparemment on va avoir droit à une nouvelle carrosserie. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pour moi elle est un peu ratée au niveau des passages de roues.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 15:46 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cohiba Jack
Adhérents

Chassis: Je les ai tous !

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 16:09 (2017)    Sujet du message: [Tamiya] Toyota Yaris WRC ? Répondre en citant

Je pense que c'est la vraie qui est moche ! Laughing

Cohiba Jack
Adhérents

Chassis: Je les ai tous !

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 16:12 (2017)    Sujet du message: [Tamiya] Toyota Yaris WRC ? Répondre en citant

Je connais celle la de chez Colt :

Tony Truand
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 17:07 (2017)    Sujet du message: [Tamiya] Toyota Yaris WRC ? Répondre en citant

Bah perso j'aime bien cette Yaris WRC, mais Tamiya s'est complètement loupé pour les passages de roues, car les roues n'affleurent pas le bord. Elles sont même complètement rentrées dans les ailes. Sans compter le mauvais positionnement des plots de carrosserie, qui font que le chassis semble trop avancé par par rapport à la carro, on dirait du travail artisanal. Et encore, même les artisans font mieux dans certains cas.

tooni
Adhérents

Chassis: basher rz4,xv01,kata

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 19:09 (2017)    Sujet du message: [Tamiya] Toyota Yaris WRC ? Répondre en citant

jadore moi!! Mr. Green Mr. Green mais est tu sur de l info? empattement normal ou taille M ?

elle est large la vraie en meme temps et si c est un empattement standart elle doit etre en 200mm de large..en tout cas si elle sort vraiment j en prend un petit stock direct jcrois

Tony Truand
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 10:24 (2017)    Sujet du message: [Tamiya] Toyota Yaris WRC ? Répondre en citant

J'ai trouvé l'info sur le blog de Tamiya.

https://tamiyablog.com/2017/11/first-photos-of-try-tamiya-rc-in-shibuya-spo…

Après, s'ils ont la licence Toyota, ce serait bien si Tamiya pouvait faire une autre carro aussi. Le dernier Hilux en ABS par exemple.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44 (2018)    Sujet du message: [Tamiya] Toyota Yaris WRC ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TTRCS Index du Forum -> Section TT -> Les news de la RC. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation