TTRCS Index du Forum

TTRCS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liste des sites et clubs en ÎdF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TTRCS Index du Forum -> Le fourre-tout. -> Au bistrot du coin.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Don Carnage
Membres du Conseil

Chassis: Losi mini 8ight - Ky

MessagePosté le: Ven 15 Déc - 02:08 (2017)    Sujet du message: Liste des sites et clubs en ÎdF Répondre en citant

Bonsoir,
Besoin important pour valoriser la position de notre association lors de la soutenance au département qui a été reportée à jeudi prochain !

Comme personne n'a le temps de faire une cartographie ni moi de faire toutes les recherches, je me chargerai de mettre en forme et compiler dans ma présentation PowerPoint. J'ai donc besoin que chacun liste ici les sites de RC auto connus en Île de France.

Arrow SVP indiquez de manière simple / succincte

- Nom du site
- Ville (+ département si possible)
- Club plutôt loisir ou compétition, ou bien association / communauté de passionnés
- Activités (TT / bitume / ...)

Idea et dites moi si vous les connaissez

Exclamation Délai SVP : pour mardi 19 décembre (2017)

Merci par avance pour vos retours

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Déc - 02:08 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PIVERT
Adhérents

Chassis: Proto TT 1/8 Th, HPI

MessagePosté le: Ven 15 Déc - 11:02 (2017)    Sujet du message: Liste des sites et clubs en ÎdF Répondre en citant

Salut Eugène,
Je vais avoir prendre un peu de temps ce WE pour te préparer cela en me basant sur les clubs de la FVRC.

J'en profiterai pour vous représenter les différents circuits TT que j'avais proposé en début d'année avec un développé plus important que cela actuellement pris en compte.
En attendant, voici celui qui avait fait parti des préférés parmi les sondés :

A+

powerjojo
Adhérents

Chassis: gelande mf01x xv01

MessagePosté le: Ven 15 Déc - 16:42 (2017)    Sujet du message: Liste des sites et clubs en ÎdF Répondre en citant

Bonjour
je n'en connais qu'un seul

MMC78 http://www.mmc78.com/mmc/htdocs/modules/news/
Maurepas (78)
association loisir et compétition
piste TT 1/8 et 1/5
piste miniz permanente et couverte
piste slot permanente et couverte

Don Carnage
Membres du Conseil

Chassis: Losi mini 8ight - Ky

MessagePosté le: Mar 19 Déc - 23:48 (2017)    Sujet du message: Liste des sites et clubs en ÎdF Répondre en citant

Merci Thierry pour la cartographie, je j'ai intégrée à la présentation Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2018)    Sujet du message: Liste des sites et clubs en ÎdF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TTRCS Index du Forum -> Le fourre-tout. -> Au bistrot du coin. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation