TTRCS Index du Forum

TTRCS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Expo d'automobiles à Sceaux - 26 Mai 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TTRCS Index du Forum -> Pour se rencontrer. -> Evenements Hors du Club.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tony Truand
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Jan - 18:46 (2018)    Sujet du message: Expo d'automobiles à Sceaux - 26 Mai 2018 Répondre en citant

Salut à tous,

comme tous les ans depuis 2015, le Lion's Club de Sceaux fait appel à nos services pour animer leurs expositions d'automobiles anciennes et nouvelles au Jardin de la Ménagerie.

L'an dernier, nous avions eu le skate-park qui était vide. Mais ce sera différent cette année puisque cette zone a été ré-ouverte avec les rampes et tout l'équipement, donc on reviendra en principe sur les surfaces d'autrefois en stabilisé. La surface en dur sera attribuée au RC Drift.

L'expo aura lieu le samedi 26 Mai toute la journée, de 7h30 jusqu'à 18h30. On pourrait s'organiser en constituant deux équipes, une le matin et une autre l'après-midi. Vous pouvez venir avec n'importe quelle voiture RC électrique (pas de thermique), il faudra penser à l'initiation avec les enfants, prévoyez des chaises de camping. Sinon le jus nous sera fourni, on ramènera une prise multiple. Pas d'alcool, et le déjeuner à vos frais. Qui serait partant ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Jan - 18:46 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
little BREIZH
Adhérents

Chassis: MF-01x-TA02-Hornet-L

MessagePosté le: Jeu 25 Jan - 21:00 (2018)    Sujet du message: Expo d'automobiles à Sceaux - 26 Mai 2018 Répondre en citant

Moi ! Comme d'hab Mort de Rire

Cohiba Jack
Administrateur

Chassis: Je les ai tous !

MessagePosté le: Jeu 25 Jan - 22:52 (2018)    Sujet du message: Expo d'automobiles à Sceaux - 26 Mai 2018 Répondre en citant

Mmmm....
On en discute tout les deux demain midi entre deux patates.

Darkbuggyfun
Adhérents

Chassis: Tt-02B | M-05ra | Df

MessagePosté le: Sam 27 Jan - 14:58 (2018)    Sujet du message: Expo d'automobiles à Sceaux - 26 Mai 2018 Répondre en citant

moi c est toujours pareil, ca dépend des cours et du hand Neutral

cedric2
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Jan - 18:55 (2018)    Sujet du message: Expo d'automobiles à Sceaux - 26 Mai 2018 Répondre en citant

C'est aussi un peu tot pour moi

Tony Truand
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Jan - 19:01 (2018)    Sujet du message: Expo d'automobiles à Sceaux - 26 Mai 2018 Répondre en citant

cedric2 a écrit:
C'est aussi un peu tot pour moi

Question

cedric2
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Jan - 19:07 (2018)    Sujet du message: Expo d'automobiles à Sceaux - 26 Mai 2018 Répondre en citant

Je veux dire que je ne connais pas encore mon emploi du temps du 26 mai

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2018)    Sujet du message: Expo d'automobiles à Sceaux - 26 Mai 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TTRCS Index du Forum -> Pour se rencontrer. -> Evenements Hors du Club. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation