TTRCS Index du Forum

TTRCS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Course TT du dimanche 11 Février
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TTRCS Index du Forum -> Pour se rencontrer. -> Evenements/Course au Club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cedric2
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Jan - 00:27 (2018)    Sujet du message: Course TT du dimanche 11 Février Répondre en citant

Bonjour,

Participants

Matthieu/Nevenarim Adulte
Jules 12
Fèlix 10

cedric2 adulte
jeremy 12

tooni adulte

Powerjojo Adulte
Guilian Enfant

K2SO adulte

merci de mettre a jour le document excel
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1_BFnsX2uTrmXRm5o5o5V7ooPKkDSi_Lxjhe…

Pour le moment, on s'oriente donc plutot vers
course adulte 1/8 avec 1 voitures,
course adulte 1/10 et plus petit ( 4 participants )
course enfants 1/10 et plus petit 4 participants )

mais la mauvaise nouvelle vient plutot de la pluie

Depart de la course vers 14h30, essaye d'etre la vers 14h/14h15 pour que l'on puisse se préparer et faire les groupes.

Dernière édition par cedric2 le Jeu 8 Fév - 21:02 (2018); édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Jan - 00:27 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tooni
Adhérents

Chassis: basher rz4,xv01,kata

MessagePosté le: Mer 31 Jan - 00:47 (2018)    Sujet du message: Course TT du dimanche 11 Février Répondre en citant

jpense pas qu il y ai qqchose de prevu, a la bonne franquette comme l'autre fois ça peut le faire..juste avoir plutot matin ou aprem suivant les participants Okay moi jsuis chauden 4x2 avec ça :

Visiter le site web du posteur
Cohiba Jack
Administrateur

Chassis: Je les ai tous !

MessagePosté le: Mer 31 Jan - 00:58 (2018)    Sujet du message: Course TT du dimanche 11 Février Répondre en citant

Ah !
Nous allons le voir enfin rouler !

Darkbuggyfun
Adhérents

Chassis: Tt-02B | M-05ra | Df

MessagePosté le: Mer 31 Jan - 18:57 (2018)    Sujet du message: Course TT du dimanche 11 Février Répondre en citant

Pour la course TT du 10 ou 11 février (comme vous voulez selon vos dispo)

je propose:
-course en 5 tours
-en faisant a chaque fois une course pour les 1/10 puis une pour les 1/8 (pour éviter toute casse et ça permettra aux plus grosses d envoyer un peu plus sans avoir peur de rouler sur les 1/10)
-les 4X4 et 4X2 roulent ensemble ( ou séparement si il y a assez de 4X2 Razz )
- mettre des ramasseurs si il y assez de monde (ça évitera les passages sur la piste et donc potentiellement les accidents)
-faire courir les enfants ensembles puis les adultes

pour les inscriptions:
nom
1/8 ou 1/10
4X4 ou 4X2
enfant ou adulte

tooni
Adhérents

MessagePosté le: Jeu 1 Fév - 00:40 (2018)    Sujet du message: Course TT du dimanche 11 Février Répondre en citant

tooni 1/10 4x2

cedric2
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Fév - 01:51 (2018)    Sujet du message: Course TT du dimanche 11 Février Répondre en citant

dispo les 2 dates, avec grosse préférence pour les après midi, comme cela on peut faire les devoirs avant de s'amuser)
cedric (adulte)
jérémy ( 12 ans)
4x4 1/10 et 4x2 1/10 ( donc je m'inscrit au 2 catégories, si il n'y a qu'une catégorie 1/10 global, je pourrais prêter le 4x2)
Je peux aussi preter 1 e-revo 1/16, voir une 2e, mais sans radio (ou avec une radio pupitre...)

Sinon, de l'expérience de Dimanche derniers.
- Avoir 2 catégories enfants/parents a été cool pour les familles qui n'ont qu'une seule voiture.
Si tout le monde est d'accort, pour les enfants ont pourrait faire tourner les voitures, car ils sont plus sensible que les adultes a l'injustice et à "mon copain à une meilleure voiture" :-)
- Il faut au moins 2 catégories, pour avoir des coureurs et des ramasseurs. (enfants/adultes par exemple) (Je dirais qu'un enfant de plus de 10 ans peux faire du ramassage pour les 1/10, mais uniquement adulte pour le ramassage des 1/8)
- Faire courir ensemble des 1/10 et 1/8 engendre de la casse.
- Vu que l'on a pas de puce, 3 tours, c'est déjà pas mal, après on a vraiment du mal a suivre, surtout pour les enfants.
- Il faut qu'après l'arrivée les voitures se rangent dans l'ordre devant le podium, sinon les commissaires ont du mal a suivre...
- un tableau d'affichage (style valda) a été cool. mais d'autres solutions de marquage sont surement efficace.

n.b. Il faudra voir si on peut officiellement faire une course de 1/8 sur la piste, va que c'est toujours interdit par le règlement qui est sur le forum.
Et puis, si on est tous dans la même catégorie, avec les mêmes voitures, on pourra faire plus de manches, a armes égale, cela sera mieux...

tooni
Adhérents

MessagePosté le: Jeu 1 Fév - 08:22 (2018)    Sujet du message: Course TT du dimanche 11 Février Répondre en citant

jvais teneter d'amener puces, ordi et comptage pour testé les aimants de ced, Okay

cedric2
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Fév - 08:57 (2018)    Sujet du message: Course TT du dimanche 11 Février Répondre en citant

Oui, cela serait cool de mettre en place un système de puce pour ce genre de manifestation... tu passes ce week à la piste ?

Nevenarim
Adhérents

MessagePosté le: Jeu 1 Fév - 20:34 (2018)    Sujet du message: Course TT du dimanche 11 Février Répondre en citant

Dispo le dimanche.
Matthieu (adulte) 1/10 4X4
Jules (enfants) 1/10 4x4
Fèlix (enfants) 1/10 4x4

cedric2
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Fév - 21:41 (2018)    Sujet du message: Course TT du dimanche 11 Février Répondre en citant

Premier poste du forum mis a jours

tooni
Adhérents

MessagePosté le: Jeu 1 Fév - 21:58 (2018)    Sujet du message: Course TT du dimanche 11 Février Répondre en citant

ce week end je travaille, donc pas sur..on y est demain matin pour modifier la piste rallye Okay

stephane.szeremeta
Adhérents

Chassis: TT 1/8 piste 1/8 et

MessagePosté le: Ven 2 Fév - 08:08 (2018)    Sujet du message: Course TT du dimanche 11 Février Répondre en citant

Salut,
serait sans doute dispo avec un 1/10 4X4
j'apporte aussi mon 1/8, si on peut faire une course à 2ou 3 ça peut être cool mais c'est vrai qu'il ne faut pas mélanger les deux échelles et rouler "raisonnablement" avec les 1/8.

Cohiba Jack
Administrateur

Chassis: Je les ai tous !

MessagePosté le: Ven 2 Fév - 08:57 (2018)    Sujet du message: Course TT du dimanche 11 Février Répondre en citant

Je viens avec un Losi 1/16 aussi.

cedric2
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Fév - 00:46 (2018)    Sujet du message: Course TT du dimanche 11 Février Répondre en citant

La date approche.
J'ai fait un petit excel partagé pour essayer de voir quel catégorie faire pour le 11 janvier.
Je pensais que la catégorie buggy 1/10 était la plus représenté, mais c'est peut-etre faux, on me dit que les catégories 1/8 et short course 1/10 sont aussi très représentée, et qu'il ne faut pas les oublier.
Si vous voulez bien, mettez dans ce tableau toutes les voitures avec lequel vous seriez prêt à courir.
Cela permettra de se compter pour Dimanche, et de faire des courses avec le plus de voiture identiques.
( on regroupera les modèle, pour que tout le monde participe a AU MOINS une catégorie avec AU MOINS un de ses modèles)
Comme on n'a pas de prise sur place, pensez à indiquez seulement les voitures qui pourront faire 3 ou 4 courses de 3 tours avec les batteries que vous avez.

j'ai essaye de le remplir avec les infos que j'ai ici, merci d'y faire un tour, et de remplir vos cases. n'hésitez pas a faire de nouvelle colonnes, si vous pensez que j'ai oublié une catégorie importante.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1_BFnsX2uTrmXRm5o5o5V7ooPKkDSi_Lxjhe…

si vous avez des problèmes avec le document, dites le moi.

little BREIZH
Adhérents

Chassis: MF-01x-TA02-Hornet-L

MessagePosté le: Lun 5 Fév - 09:05 (2018)    Sujet du message: Course TT du dimanche 11 Février Répondre en citant

Je ne suis finalement pas dispo  Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2018)    Sujet du message: Course TT du dimanche 11 Février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TTRCS Index du Forum -> Pour se rencontrer. -> Evenements/Course au Club Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation