Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cohiba Jack Administrateur
|
Posté le: Lun 5 Fév - 18:27 (2018) Sujet du message: Le futur nouveau a Cohiba Jack |
|
|
Salut les amis,
J'ai été tres faible cette nuit. J'ai craqué ! Devinez ce que c'est.... _________________ Gaaaaaz !!!
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 5 Fév - 18:27 (2018) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le: Lun 5 Fév - 20:51 (2018) Sujet du message: Le futur nouveau a Cohiba Jack |
|
|
Non ? Personne ?
Un indice: Le chassis est en alu. _________________ Gaaaaaz !!!
|
|
|
 |
cedric2 Administrateur
|
Posté le: Lun 5 Fév - 21:27 (2018) Sujet du message: Le futur nouveau a Cohiba Jack |
|
|
un RC10B64d ? Tu ne vas plus avoir de sous pour les pneus de la moto... tu vas rouler sur les gantes ? (attention, c'est pas un train :-) )
|
|
|
 |
Don Carnage Membres du Conseil
|
Posté le: Lun 5 Fév - 22:23 (2018) Sujet du message: Le futur nouveau a Cohiba Jack |
|
|
A tous les coups un buggie 1/10...
Et dans tout ça tu revends quelque chose ?
|
|
|
 |
|
Posté le: Lun 5 Fév - 23:50 (2018) Sujet du message: Le futur nouveau a Cohiba Jack |
|
|
Un buggy, oui. Mais pas un team asso ! En fait je me rend compte que je n'aime pas me séparer de mes joujoux Sauf peut-être la drifteuse. A voir car elle est neuve et je ne l'utilise pas.... Pour les pneus, je ne vais changer que l'ar pour commencer. Marre de le perdre a chaque freinage et gros coup de gaz. En plus il commence a neiger....
Alors. La suite de la devinette. _ 2 ème indice = Il a 3 courroies. _________________ Gaaaaaz !!!
|
|
|
 |
cedric2 Administrateur
|
Posté le: Mar 6 Fév - 00:18 (2018) Sujet du message: Le futur nouveau a Cohiba Jack |
|
|
si tu veux transformer une rallye en TT demande à Stéphane cela n'a pas été très concluant....
|
|
|
 |
|
Posté le: Mar 6 Fév - 00:30 (2018) Sujet du message: Le futur nouveau a Cohiba Jack |
|
|
cedric2 a écrit: | si tu veux transformer une rallye en TT demande à Stéphane cela n'a pas été très concluant.... |
Comprend pas.... Je parle d'un buggy au début. _________________ Gaaaaaz !!!
|
|
|
 |
|
Posté le: Mar 6 Fév - 00:33 (2018) Sujet du message: Le futur nouveau a Cohiba Jack |
|
|
Cela dit, regarde cette vidéo ou je roule avec un modeste M05ra (une Tamiya traction M05 version rallye) sur l'ancienne piste TT :
http://www.youtube.com/watch?v=ZhjLQ2ebmqk
Pas mal non pour une petite voiture ?!  _________________ Gaaaaaz !!!
|
|
|
 |
cedric2 Administrateur
|
Posté le: Mar 6 Fév - 00:50 (2018) Sujet du message: Le futur nouveau a Cohiba Jack |
|
|
3 courroies, je pensais à un de tes xv-01... L'ancienne piste était devenue plutot plate, celle-la, pour le moment, elle n'est pas encore bien lisse...
|
|
|
 |
|
Posté le: Mar 6 Fév - 00:57 (2018) Sujet du message: Le futur nouveau a Cohiba Jack |
|
|
Un XV-01 n'a qu'une courroie mon p'tit monsieur Plus dure que plate et surtout pleine de feuilles, branches et cailloux.
En tout cas, personne ne trouve mon futur nouveau bolide !  _________________ Gaaaaaz !!!
|
|
|
 |
tooni Adhérents
|
Posté le: Mar 6 Fév - 01:27 (2018) Sujet du message: Le futur nouveau a Cohiba Jack |
|
|
jconnais qu un chassis qui a 3 cpourroies lol c est mon katana prototype alien racing ..ou alors un vieu buggy schummacher ou yokomo
le xv01 n'a qu'une courroie 
|
|
|
 |
|
Posté le: Mar 6 Fév - 01:29 (2018) Sujet du message: Le futur nouveau a Cohiba Jack |
|
|
Nan ! Ratté ! _________________ Gaaaaaz !!!
|
|
|
 |
|
Posté le: Mar 6 Fév - 02:34 (2018) Sujet du message: Le futur nouveau a Cohiba Jack |
|
|
Bon, et bien puisque personne ne trouve. Je vous aide un peu plus.
1 er indice : Le chassis est en alu. 2 ème indice : Il a 3 courroies. 3 ème indice : le moteur est en position centrale avant. _________________ Gaaaaaz !!!
|
|
|
 |
cedric2 Administrateur
|
Posté le: Mar 6 Fév - 08:23 (2018) Sujet du message: Le futur nouveau a Cohiba Jack |
|
|
le Schmilblic ?
|
|
|
 |
tooni Adhérents
|
Posté le: Mar 6 Fév - 08:27 (2018) Sujet du message: Le futur nouveau a Cohiba Jack |
|
|
predator?
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 16:18 (2018) Sujet du message: Le futur nouveau a Cohiba Jack |
|
|
|
|
|
 |
|