TTRCS Index du Forum

TTRCS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MST CFX - Jeep Wrangler Rubicon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TTRCS Index du Forum -> Section TT -> Crawler, Scale & Trial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Don Carnage
Membres du Conseil

Chassis: Losi mini 8ight - Ky

MessagePosté le: Sam 17 Fév - 23:19 (2018)    Sujet du message: MST CFX - Jeep Wrangler Rubicon Répondre en citant

J'ai enfin trouvé le temps de finir le montage

J'ai ete obligé de déplacer l'accu en porte à faux arrière afin de pouvoir le loger sous la carrosserie qui, soit dit en passant, semble très haute mais ne peut pas être positionnée plus bas (posée sur le support de suspension arrière et 2mm de jeu avec le pont central).
À l'occasion je ferai un montage un peu plus solide du récepteur et du variateur.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Fév - 23:19 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
little BREIZH
Adhérents

Chassis: MF-01x-TA02-Hornet-L

MessagePosté le: Sam 17 Fév - 23:41 (2018)    Sujet du message: MST CFX - Jeep Wrangler Rubicon Répondre en citant

Très sympas !
Cependant ce chassis est réputé pour être TRÈS bryant, a cause de la démultiplication dans les roues...

Cohiba Jack
Administrateur

Chassis: Je les ai tous !

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 01:54 (2018)    Sujet du message: MST CFX - Jeep Wrangler Rubicon Répondre en citant

Salut Eugène.
Le problème vient de tes roues.
Elles sont trop petites.
Pour ce qui est du bruit. Apporte le moi.

Don Carnage
Membres du Conseil

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 13:43 (2018)    Sujet du message: MST CFX - Jeep Wrangler Rubicon Répondre en citant

Je n'ai pas la démultiplication au niveau des roues... Crying or Very sad
Par contre je suis convaincu qu'il y a dû avoir un problème lors du montage car je l'ai acheté d'occasion état neuf et j'avais déjà identifié quelques erreurs mécaniques que j'avais corrigées (pièces à l'envers...)

Ces roues sont déjà un peu plus grosses que d'origine mais je compte bien essayer des 2.2.
En fait, une carro "vide" descend beaucoup plus bas. J'ai l'art de faire compliqué.

Dr C.Jack je viendrai à ton cabinet Okay

Cohiba Jack
Administrateur

Chassis: Je les ai tous !

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 14:55 (2018)    Sujet du message: MST CFX - Jeep Wrangler Rubicon Répondre en citant

Tu as le plan sur le net pour vérifier ce qui a été fait.
J'ai des roues de tailles différentes à te faire essayer.

Nevenarim
Adhérents

MessagePosté le: Lun 19 Fév - 14:20 (2018)    Sujet du message: MST CFX - Jeep Wrangler Rubicon Répondre en citant

Joli !!!

powerjojo
Adhérents

Chassis: gelande mf01x xv01

MessagePosté le: Mar 20 Fév - 14:01 (2018)    Sujet du message: MST CFX - Jeep Wrangler Rubicon Répondre en citant

Bonjour Eugène

Joli adaptation Smile

Sur les forums pas mal de MST CMX/CFX sont bruyants malgré un montage correct. donc... je ne m'en ferais pas trop, enfin tout dépend de ce qu'on appel bruyant bien sur Question
Il est un peu haut sur patte, j'ai le même problème avec mon CFX, le moteur/amorto tape sur la carrosserie, trop d'adaptation à faire pour pas grand chose...

Pour la batterie en porte à faux arrière, ça va moins bien passer tu vas benner plus facilement. j'ai résolu le pb , j'ai deux carro une joli pour expo et une moche pour rouler.

Les roues, facile tu prends du 1.9 si tu veux faire scale et du 2.2 si c'est pour plus baroudeur. Prends des jantes beatlock c'est moins pénibles que les collées et puis comme tu as du poids à l'arrière pense à des jantes lestées à l'avant ou mets du poids (fils a soudure de cuivre en fer enroulé autour de la jante

Bon on va faire une sortie en mars, commencez à me donner vos dispos

A+

Don Carnage
Membres du Conseil

MessagePosté le: Mar 20 Fév - 19:35 (2018)    Sujet du message: MST CFX - Jeep Wrangler Rubicon Répondre en citant

Merci pour vos réponses.

Je compte bien essayer de belles 2.2 avec des Super Swamper Mr. Green
Une carro de plus ?!?! Heu... joker.

Pour le bruit de transmission ça va remplacer le bruiteur
Mort de Rire

Chenben
Adhérents

MessagePosté le: Lun 26 Fév - 20:15 (2018)    Sujet du message: MST CFX - Jeep Wrangler Rubicon Répondre en citant

Mon CMX est désormais monté, et en effet je le trouve très bruyant, j'ai eu beau démonté, graissé aux petits oignons, c'est juste moins pire

Don Carnage
Membres du Conseil

MessagePosté le: Lun 26 Fév - 20:46 (2018)    Sujet du message: MST CFX - Jeep Wrangler Rubicon Répondre en citant

Les roues en 2.2 sont beaucoup trop grandes. Impossible d'envisager une modification.
Par contre Guillaume m'a confirmé que les amortisseurs qu'on m'avait fournis ne sont pas adaptés. Je vais les changer ca devrait permettre de gagnet en débattement et corriger la hauteur de caisse.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2018)    Sujet du message: MST CFX - Jeep Wrangler Rubicon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TTRCS Index du Forum -> Section TT -> Crawler, Scale & Trial Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation