TTRCS Index du Forum

TTRCS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Perte connexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TTRCS Index du Forum -> Section TT -> Questions techniques.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fumoffu
Adhérents

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 20:39 (2018)    Sujet du message: Perte connexion Répondre en citant

Bonsoir a tous,

On a un soucis avec notre ftx outback. Lorsqu on roule on perd la liaison. Oblige de eteindre et rallumer.
Lorsqu on allume l esc bip normalement
Tout fonctionne lorsque on manoeuvre la direction
Ca fonctionne pour une vitesse faible. Des qu on passe une certaine vitesse la liaison se perd.

Si vous avez une idee du probleme!! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 20:39 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cohiba Jack
Administrateur

Chassis: Je les ai tous !

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 21:23 (2018)    Sujet du message: Perte connexion Répondre en citant

Sécurité du à une température élevée de l'esc ?

Visiter le site web du posteur
Fumoffu
Adhérents

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 21:25 (2018)    Sujet du message: Perte connexion Répondre en citant

Symptome identique lorsqu on commence a jouer...donc tout est froid?

Cohiba Jack
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Fév - 00:17 (2018)    Sujet du message: Perte connexion Répondre en citant

C'est donc un problème entre la radio et le récepteur.
Si je me souviens bien sur cette voiture, le récepteur et l'esc ne font qu'un....

Fumoffu
Adhérents

MessagePosté le: Lun 19 Fév - 08:45 (2018)    Sujet du message: Perte connexion Répondre en citant

Cohiba Jack a écrit:
C'est donc un problème entre la radio et le récepteur.
Si je me souviens bien sur cette voiture, le récepteur et l'esc ne font qu'un....

Oui tuas raison c rst la meme piece

Don Carnage
Membres du Conseil

Chassis: Losi mini 8ight - Ky

MessagePosté le: Lun 19 Fév - 08:53 (2018)    Sujet du message: Perte connexion Répondre en citant

Autres idées :
- accus LiPo 2s (3s serait peut être trop) pas trop déchargés ? Se mettrait en coupure ?
- un léger court-circuit ? Voir si les fils sont bien isolés sur toutes les parties et notamment au niveau des connexions moteur.
- servo de direction qui aurait un problème, le récepteur le détecte et coupe tout (notamment sur les Traxxas)

Fumoffu
Adhérents

MessagePosté le: Lun 19 Fév - 20:36 (2018)    Sujet du message: Perte connexion Répondre en citant

Don Carnage a écrit:
Autres idées :
- accus LiPo 2s (3s serait peut être trop) pas trop déchargés ? Se mettrait en coupure ?
- un léger court-circuit ? Voir si les fils sont bien isolés sur toutes les parties et notamment au niveau des connexions moteur.
- servo de direction qui aurait un problème, le récepteur le détecte et coupe tout (notamment sur les Traxxas)

Merci! J ai des accus nimh, pas de soucis. Je vais chercher pour le court circuit. Le servo marche bien, ce serait donc plutot le moteur sur cette hypothese?

Don Carnage
Membres du Conseil

Chassis: Losi mini 8ight - Ky

MessagePosté le: Lun 19 Fév - 22:43 (2018)    Sujet du message: Perte connexion Répondre en citant

Je penche plutôt sur un défaut de l'esc-recepteur

Fumoffu
Adhérents

MessagePosté le: Mar 20 Fév - 21:52 (2018)    Sujet du message: Perte connexion Répondre en citant

Quelques news...
En essayant de trouver l element, demontage et test radio...le moteur seul ne tournait pas tres bien et s est mis a fumer..😥
Ca doit venir du moteur, l esc devait se mettre en securite!
Je vais le changer et on verra bien!

Merci pour vos conseils!

Cohiba Jack
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Fév - 03:02 (2018)    Sujet du message: Perte connexion Répondre en citant

Cohiba Jack a écrit:
Sécurité du à une température élevée de l'esc ?

Cool Je n'étais pas loin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38 (2018)    Sujet du message: Perte connexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TTRCS Index du Forum -> Section TT -> Questions techniques. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation