TTRCS Index du Forum

TTRCS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tamiya F201 avec carro touring

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TTRCS Index du Forum -> Section Bitume -> Touring, F1, et autres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chenben
Adhérents

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 10:35 (2018)    Sujet du message: Tamiya F201 avec carro touring Répondre en citant

Salut tout le monde,

N'ayant pas la moindre touche sur la vente de la F201 je réfléchis à lui mettre une carro "roues couvertes" pour les Red Tarmac Challenge.

Par contre j'ai un soucis, la bête fait 190mm de large jusque là tout va bien, mais l'empattement est de 280mm... eh oui une F1 c'est long !

Je pensais mettre la carro de la Nismo GTR conçu pour la f103GT, celle ci me paraissait longue et une carrosserie de voiture atypique pour un châssis atypique aurait été parfait !
Mais j'ai enfin trouvé l'info de son empattement, 257mm satané effet d'optique :/

Du coup est ce que vous connaissez des solutions pour des carrosseries en 280mm ? je ne trouve rien.

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 10:35 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tony Truand
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 13:07 (2018)    Sujet du message: Tamiya F201 avec carro touring Répondre en citant

A part les carros spécifiques aux F1/Sport-Proto, je ne vois pas.

http://racepf.com/oval/rt-c-light-weight-clear-body/

Sinon, tu peux te faire un pick-up ! Pourquoi pas ? Les carros de scale/trial peuvent faire l'affaire.

Visiter le site web du posteur
Chenben
Adhérents

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 10:49 (2018)    Sujet du message: Tamiya F201 avec carro touring Répondre en citant

Pourquoi pas pour le pick up j'y ai pensé, mais c'est juste qua demandera un peu plus de boulot d'adaptation pour les plots de carrosseries.

Un pick up de course en laissant les ailerons ca pourrait être marrant Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2018)    Sujet du message: Tamiya F201 avec carro touring

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TTRCS Index du Forum -> Section Bitume -> Touring, F1, et autres. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation