TTRCS Index du Forum

TTRCS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

***ANNULATION*** Samedi 28 Avril 2018 à Montlhéry.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TTRCS Index du Forum -> Pour se rencontrer. -> Evenements Hors du Club.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tony Truand
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 21:48 (2018)    Sujet du message: ***ANNULATION*** Samedi 28 Avril 2018 à Montlhéry. Répondre en citant

Salut à tous,

alors rien n'est encore définitif car il reste encore des détails à définir, mais voici les grandes lignes. Un club d'amateurs de voitures "passion" (collection, sportive, tout ça) nous invite à participer à une animation qui aura lieu sur le circuit de Linas-Montlhéry le samedi 28 Avril. Ce sera aussi bien pour présenter notre club, et faire des démos de roulage avec nos engins tout-terrains (y'aura pas de bitume à priori). Le thème portera sur d'une part la greffe du coeur, et d'autre part les sportives de chez Renault, avec présentation de la nouvelle Mégane 4 version RS, la prochaine Alpine A110 dont le développement est déjà avancée, et des baptêmes de piste. On devrait pouvoir faire un tour de circuit nous aussi.

Mon contact fait parti du club "BS Racing" :
http://bsracing.fr/les-collectionneurs-ont-du-coeur/

Vous en pensez quoi ?

Dernière édition par Tony Truand le Mar 17 Avr - 08:04 (2018); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 21:48 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
little BREIZH
Adhérents

Chassis: MF-01x-TA02-Hornet-L

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 22:27 (2018)    Sujet du message: ***ANNULATION*** Samedi 28 Avril 2018 à Montlhéry. Répondre en citant

Je suis OK à 20000000% je vais réguliérement sur ce circuit mythique pour assister à des événements autos/motos, et le faite de pouvoir y participer est un très grand honneur et une trés bonne pub pour le club !!!!

Don Carnage
Membres du Conseil

Chassis: Losi mini 8ight - Ky

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 01:11 (2018)    Sujet du message: ***ANNULATION*** Samedi 28 Avril 2018 à Montlhéry. Répondre en citant

Oui j'ai très envie de venir !

Et bonne nouvelle : pas de conflit avec un événement au calendrier du TTRCS.

Tony Truand
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 19:20 (2018)    Sujet du message: ***ANNULATION*** Samedi 28 Avril 2018 à Montlhéry. Répondre en citant

Pour ceux que ça intéresse (sait-on jamais), j'ai été à Montlhéry le samedi 07 Avril en compagnie d'un des membres du "BS Racing". Sur place, il y aurait potentiellement moyen de faire quelque chose, mais quoi ? Du tout-terrain à coup sûr car il n'y a pas de surface plane. On sera dans l'herbe :

Ce que l'on nous demande :
- Assurer une animation modélisme tout-terrain (buggy, Short Course, Monster Truck pourquoi pas, le tout en électrique). A voir s'il y a moyen que le personnel du circuit passe un coup de tondeuse la veille.

- Passer évidemment un très bon moment avec les activités présentes sur place, autrement dit ne pas rester cloitrer dans notre zone RC.

- Si certains veulent gérer les séances d'essais avec les enfants ou débutants, deux possibilités. Soit c'est gratuit avec le risque qu'on nous explose nos engins de démos (j'ai vu le désastre quand on était venu aider Thierry chez PSA en 2016), soit c'est payant dont une partie de nos bénéfices sera reversée pour l'opération caritative sur la greffe du cœur (à voir avec les orgas). Autre solution, ne rien proposer aux visiteurs, tout simplement.

- Pour la bouffe, on doit ramener les nôtres.

- Un barnum 3x3 pour se protéger de la pluie ou du soleil qui pourrait taper fort.

- Une grosse rallonge pour être sûr d'avoir de l'électricité jusqu'à notre stand.

- De ramener tables et chaises de camping au cas où.

- De tenir de 9h00 jusqu'à 18h30 à peu près.

- Effectif attendu, 6 membres du club minimum sinon 10 grand max.

Le tout se déroulera le samedi 28 Avril prochain.

cedric2
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 20:31 (2018)    Sujet du message: ***ANNULATION*** Samedi 28 Avril 2018 à Montlhéry. Répondre en citant

J'ai copié de thread sur le nouveau forum, merci de le continuer ici
https://forum.ttrcs.fr/viewtopic.php?f=8&t=48&p=158#p158

Tony Truand
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 22:06 (2018)    Sujet du message: ***ANNULATION*** Samedi 28 Avril 2018 à Montlhéry. Répondre en citant

Tant que le nouveau forum n'est pas encore au point, je développerai la discussion ici, sur xooit. Et puis c'est encore ce dernier dans lequel il y a plusieurs membres encore inscrits.

cedric2
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 23:01 (2018)    Sujet du message: ***ANNULATION*** Samedi 28 Avril 2018 à Montlhéry. Répondre en citant

Pour les thread important (comme celui la) si vous pouvez le faire des 2 cotés, cela serait cool :-)

Tony Truand
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 07:44 (2018)    Sujet du message: ***ANNULATION*** Samedi 28 Avril 2018 à Montlhéry. Répondre en citant

On va se donner un délais de réflexion, il me faut vos réponses au plus tard le lundi 23 avril 2018 pour savoir si on peut le faire ou pas. Je rappelle que l'effectif minimum est de 6 personnes, qu'il nous faudrait un barnum, rallonge électrique, et nos buggys TT.

Moriar
Administrateur

Chassis: WR8, Axial SCX-10 Ho

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 10:11 (2018)    Sujet du message: ***ANNULATION*** Samedi 28 Avril 2018 à Montlhéry. Répondre en citant

Le weekend du 28 je ne pourrai pas être présent.

Tony Truand
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 18:22 (2018)    Sujet du message: ***ANNULATION*** Samedi 28 Avril 2018 à Montlhéry. Répondre en citant

Je me suis gourré, en fait le gars de "BS Racing" voulait connaître notre disponibilité ce soir, et pas lundi prochain comme j'ai cru comprendre, pour une question d'organisation de leur côté. Vu le peu de réponse positive, on peut dire que c'est foutu pour cette année ? Le week-end de fin Avril coïncide avec les vacances scolaires, et nous avons été informé un peu tardivement.

Tony Truand
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 08:05 (2018)    Sujet du message: ***ANNULATION*** Samedi 28 Avril 2018 à Montlhéry. Répondre en citant

Bon, vu l'absence de réponse, je vais annoncer comme quoi nous ne serons pas disponibles.

Don Carnage
Membres du Conseil

Chassis: Losi mini 8ight - Ky

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 20:56 (2018)    Sujet du message: ***ANNULATION*** Samedi 28 Avril 2018 à Montlhéry. Répondre en citant

Effectivement toujours pas moyen de me liberer. Pourtant c'était très tentant mais je préfère pour ma part prioriser mes trop rares dispo pour les événements au club.

Cohiba Jack
Administrateur

Chassis: Je les ai tous !

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 11:47 (2018)    Sujet du message: ***ANNULATION*** Samedi 28 Avril 2018 à Montlhéry. Répondre en citant

En effet c'est dommage mais je connais tres bien cet endroit.
Et l'herbe est vraiment haute. Seul les crawler et ultra 4 peuvent rouler.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26 (2018)    Sujet du message: ***ANNULATION*** Samedi 28 Avril 2018 à Montlhéry.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TTRCS Index du Forum -> Pour se rencontrer. -> Evenements Hors du Club. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation