TTRCS Index du Forum

TTRCS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CHAMPIONNAT DE RC RALLYE D'ILE DE FRANCE 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TTRCS Index du Forum -> Section TT -> RC Rallye
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tooni
Adhérents

Chassis: basher rz4,xv01,kata

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 14:08 (2018)    Sujet du message: CHAMPIONNAT DE RC RALLYE D'ILE DE FRANCE 2018 Répondre en citant

je refais le sujet car je ne le retrouve plus..?? Confused si il pouvait etre mis en post it svp Mr. Green Okay

voici les tableaux des classements individuels et par équipe du championnat de rc rallye d'ile de france 2018 Mr. Green Okay

apres 4 manches Okay

prochaine et 5eme manche le 20 mai Mr. Green Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 14:08 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tooni
Adhérents

Chassis: basher rz4,xv01,kata

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 11:27 (2018)    Sujet du message: CHAMPIONNAT DE RC RALLYE D'ILE DE FRANCE 2018 Répondre en citant

mise a jour Okay Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Chenben
Adhérents

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 09:07 (2018)    Sujet du message: CHAMPIONNAT DE RC RALLYE D'ILE DE FRANCE 2018 Répondre en citant

6 points a remonter, il faut que j'inverse la vapeur maintenant que j'ai un set qui marche bien ! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:11 (2018)    Sujet du message: CHAMPIONNAT DE RC RALLYE D'ILE DE FRANCE 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TTRCS Index du Forum -> Section TT -> RC Rallye Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation